Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 des nexs de ma ptite tortue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
molosator




Nombre de messages : 9
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/09/2011

des nexs de ma ptite tortue Empty
MessageSujet: des nexs de ma ptite tortue   des nexs de ma ptite tortue EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:30

Donc voila j'ai poser un sujet il y a asser longtemp et depuis ma petite tortue a gagne 3 gramme grace a la lampe UV
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

des nexs de ma ptite tortue Empty
MessageSujet: Re: des nexs de ma ptite tortue   des nexs de ma ptite tortue EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:53

Et??? scratch



Ce qui veut dire que tu n'as pas suivi nos conseils, que ta tortue n'a pas d'enclos extérieur, qu'elle continue de vivre dans un terra et probablement, qu'elle ne va pas hiberner cet hiver!!!!! No

Et nous n'avons toujours pas de photo de la petite........



Pfffffffff........ Quelquefois, c'est décourageant de parler dans le vide...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matt_44

Matt_44


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006

des nexs de ma ptite tortue Empty
MessageSujet: Re: des nexs de ma ptite tortue   des nexs de ma ptite tortue EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:15

Pareil que toi sepsy !!
Mais bon il y a un moment ou chacun doit prendre ses responsabilités, si molosator a fait le choix de garder sa tortue en terra, inutile qu'il vienne pleurer ici parce que au beau milieu de l'hiver sa tortue va petit à petit s'affaiblir si ce n'est pas mourir.
Dans tous les cas, il est maintenant trop tard pour une mise en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Pélagie




Nombre de messages : 3809
Localisation : Marne 51
Date d'inscription : 30/04/2009

des nexs de ma ptite tortue Empty
MessageSujet: Re: des nexs de ma ptite tortue   des nexs de ma ptite tortue EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:24

Moi, quand je pense à cette pauvre tortue, je Sad Sad Sad

Pour son proprio, no comment ! silent

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nexs de ma ptite tortue Empty
MessageSujet: Re: des nexs de ma ptite tortue   des nexs de ma ptite tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nexs de ma ptite tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Eurotestudo hermanni-
Sauter vers: