Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

la température extérieur

2 participants
AuteurMessage
boulaka

la température extérieur Empty
MessageSujet: la température extérieur   la température extérieur EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:08

bonjour je suis deja venu vous voir pour un probléme de terrarium, cela est fini grace a 4 jour de boulot pour contruire un enclos au pépette + une serre.

mais en se moment ya des température assez fraiche le matin 13 degres dans la serre, et je voulais savoir si sa risquait quelque chose pour les petites, l'aprés la serre en plein soleil va jusqu'a 35-36 degrés , mais la nuit a retombe a 13-15 degrés.

je voulais donc que vous m'éclairiez sur le sujet,

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lali
Moderateur
lali

MessageSujet: Re: la température extérieur   la température extérieur EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:25

aucun souci,
les miennes actuellement n'ont même pas accès à la serre (pas avant au moins 15 jours un mois), sunny

Il faut surtout que la porte de la serre vers l'extérieur soit ouverte et il faut une aération aérienne à la serre en cas de fortes chaleurs,

et surtout une cabane sans fond dans la serre (et à l'extérieur aussi d'ailleurs) pour qu'elles puissent s'enterrer quand il fait trop froid mais aussi trop chaud sunny
boulaka

MessageSujet: Re: la température extérieur   la température extérieur EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:26

pour la cabane sans fond, sa c'est fais elle peuvent s'enterrer quant elle veulent.

merci a toi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la température extérieur   la température extérieur Empty

la température extérieur
Page 1 sur 1