boulaka
Nombre de messages : 13 Localisation : essonne 91 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: la température extérieur Mar 30 Aoû 2011 - 13:08 | |
| bonjour je suis deja venu vous voir pour un probléme de terrarium, cela est fini grace a 4 jour de boulot pour contruire un enclos au pépette + une serre. mais en se moment ya des température assez fraiche le matin 13 degres dans la serre, et je voulais savoir si sa risquait quelque chose pour les petites, l'aprés la serre en plein soleil va jusqu'a 35-36 degrés , mais la nuit a retombe a 13-15 degrés. je voulais donc que vous m'éclairiez sur le sujet, merci | |
|
lali Moderateur
Nombre de messages : 7162 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: la température extérieur Mar 30 Aoû 2011 - 13:25 | |
| aucun souci, les miennes actuellement n'ont même pas accès à la serre (pas avant au moins 15 jours un mois), Il faut surtout que la porte de la serre vers l'extérieur soit ouverte et il faut une aération aérienne à la serre en cas de fortes chaleurs, et surtout une cabane sans fond dans la serre (et à l'extérieur aussi d'ailleurs) pour qu'elles puissent s'enterrer quand il fait trop froid mais aussi trop chaud | |
|
boulaka
Nombre de messages : 13 Localisation : essonne 91 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: la température extérieur Mar 30 Aoû 2011 - 13:26 | |
| pour la cabane sans fond, sa c'est fais elle peuvent s'enterrer quant elle veulent. merci a toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la température extérieur | |
| |
|