Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 les voici dans leur terra et presentation de mes susu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tony02630




Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 02/06/2011

les voici dans leur terra et presentation de mes susu Empty
MessageSujet: les voici dans leur terra et presentation de mes susu   les voici dans leur terra et presentation de mes susu EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:07

voila j ai fini de faire sa se midi donc je vous poste des photos du terra termine avec mes susu a l interieur les voici dans leur terra et presentation de mes susu Dscf6487xs

les voici dans leur terra et presentation de mes susu Dscf6501d

les voici dans leur terra et presentation de mes susu Dscf6488l

les voici dans leur terra et presentation de mes susu Dscf6493j

les voici dans leur terra et presentation de mes susu Dscf6499v


voici les plante que je leur est acheter que je pourez mettre que dans 2 a 3 semaine le temp de bien les rincer les voici dans leur terra et presentation de mes susu Dscf6506

les voici dans leur terra et presentation de mes susu Dscf6504n



les voila les 2 petites


les voici dans leur terra et presentation de mes susu Dscf6498x


les voici dans leur terra et presentation de mes susu Dscf6507f

les voici dans leur terra et presentation de mes susu Dscf6508i

les voici dans leur terra et presentation de mes susu Dscf6509l

les voici dans leur terra et presentation de mes susu Dscf6510

les voici dans leur terra et presentation de mes susu Dscf6495e




voila
Revenir en haut Aller en bas
Julie...

Julie...


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 05/06/2011

les voici dans leur terra et presentation de mes susu Empty
MessageSujet: Re: les voici dans leur terra et presentation de mes susu   les voici dans leur terra et presentation de mes susu EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:27

sympas le terra !
Pourquoi tu les met a l interieur ?
Revenir en haut Aller en bas
tony02630




Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 02/06/2011

les voici dans leur terra et presentation de mes susu Empty
MessageSujet: Re: les voici dans leur terra et presentation de mes susu   les voici dans leur terra et presentation de mes susu EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:29

car je ne peut faire autrement je ne pourez les mettre que l annes prochaine je sui en travaux il seront dehors vers mars l anne prochaine
la je vie en appartement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julie...

Julie...


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 05/06/2011

les voici dans leur terra et presentation de mes susu Empty
MessageSujet: Re: les voici dans leur terra et presentation de mes susu   les voici dans leur terra et presentation de mes susu EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:37

moi j ai fait ca avec les miennes car j etais chez mes parents et a vouloir trop bien faire ( les mettre dehors que quand il fit beau, les rentrer le soir....) et bien j ai mal fait et du coup maintenant elles sont tobleronner No
Du cou j ai suivi les conseils qu on m'a donné et j ai fait un enclos exterieur mais je sais pas si c'est à cause du mauvais temps, elles passent leur tps à dormir ca m inquiete un petit peu . No
En tout cas tes tortues sont tres belles !
Revenir en haut Aller en bas
tony02630




Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 02/06/2011

les voici dans leur terra et presentation de mes susu Empty
MessageSujet: Re: les voici dans leur terra et presentation de mes susu   les voici dans leur terra et presentation de mes susu EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:03

ok merci
moi j ai une sur les deux qui tobleronne mais a part le terra il n a pas que sa il a la nouriture aussi moi je ne les sort pas du tout ces pour cela que je leur est fait se terra la car avant il ete dans un de 60x60 qui ete trop petit mais l eleveur me disait que non donc je sui venu sur le forum est possent la question ont ma dit que c etait vrement trop petit moi j ai envie d etre deja a mars l anne prochaine pour leur faire un enclos et comme cela sa sera mieu pour eux
j ai regarder un peut ton enclos il sont l aire d etre heureuse la dedans moi il se ballade depuis ce midi que je l ais est mi a l interieur
ps il faut faire des erreurs pour avancer dans la vie c est la vie qui veut ca
Revenir en haut Aller en bas
Julie...

Julie...


Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 05/06/2011

les voici dans leur terra et presentation de mes susu Empty
MessageSujet: Re: les voici dans leur terra et presentation de mes susu   les voici dans leur terra et presentation de mes susu EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:22

Tout a fait d accord ! c'est en faisant des erreurs qu 'on apprend et c'est pour les memes raisons que toi que j me suis inscrite sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

les voici dans leur terra et presentation de mes susu Empty
MessageSujet: Re: les voici dans leur terra et presentation de mes susu   les voici dans leur terra et presentation de mes susu EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:49

tu as bien travaillé... mais vivement l'année prochaine qu'elles aient un enclos en extérieur... Wink

eeeuuhh attention, je crois bien que le lierre est toxique....

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voici dans leur terra et presentation de mes susu Empty
MessageSujet: Re: les voici dans leur terra et presentation de mes susu   les voici dans leur terra et presentation de mes susu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les voici dans leur terra et presentation de mes susu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: