Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ACHAT TERRA POUR RAD....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hermanncorse

Hermanncorse


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Seine et marne IDF
Date d'inscription : 18/10/2007

ACHAT TERRA POUR RAD.... Empty
MessageSujet: ACHAT TERRA POUR RAD....   ACHAT TERRA POUR RAD.... EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:59

Salut...

Voila, je commence mes installations pour mes futures radiatas...(quand je les aurais trouvé!)

Je me suis fais prendre de vitesse sur ebay et j ai acheter un terra importé d'Allemagne don t voici la photo:

ACHAT TERRA POUR RAD.... Kgrhqv10

Voici aussi le lien:

http://cgi.ebay.fr/Terrarium-reptile-serpent-bois-118-x-59-x-56cm-NEUF-/110697200629?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesReptiles&hash=item19c6113bf5#ht_4940wt_1132

Vous en pensez quoi pour peut etre 2 BB rad et biensur un enclos exterieur et serre pour la suite....

Merci, la suite des question plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

ACHAT TERRA POUR RAD.... Empty
MessageSujet: Re: ACHAT TERRA POUR RAD....   ACHAT TERRA POUR RAD.... EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:04

Totalement à déconseiller pour des animaux avec un besoin d'humidité important même si tu y mets plusieurs couches de lazur:j'avais commandé il y a deux ans une batterie d'une dizaine de grands terrariums,d'1m à 2m de longueur,tous sont morts très rapidement,le bois gonfle,tout pète,bref,un carnage.... Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Hermanncorse

Hermanncorse


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Seine et marne IDF
Date d'inscription : 18/10/2007

ACHAT TERRA POUR RAD.... Empty
MessageSujet: Re: ACHAT TERRA POUR RAD....   ACHAT TERRA POUR RAD.... EmptyMer 8 Juin 2011 - 10:29

Super!! meme avec du vitificateur...rien a faire??

Merdum...

Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

ACHAT TERRA POUR RAD.... Empty
MessageSujet: Re: ACHAT TERRA POUR RAD....   ACHAT TERRA POUR RAD.... EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:13

De plus les grilles devant ne serviront à rien puisque qu'il y aura de la terre devant... donc plus aucune aération!

Toi qui es bricoleur, fabrique le toi.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

ACHAT TERRA POUR RAD.... Empty
MessageSujet: Re: ACHAT TERRA POUR RAD....   ACHAT TERRA POUR RAD.... EmptyMer 8 Juin 2011 - 13:46

Et encore moi c'était du contreplaqué marin je sais pas quoi !!mais fais le toi!! maintenant je n'en ai plus besoin je suis revenu au bon vieux verre pour les bébés,les autres sont en parcs intérieur! ou alors il faut trouver du vrai bois qui ne pourri pas!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid02

ingrid02


Nombre de messages : 1953
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/02/2008

ACHAT TERRA POUR RAD.... Empty
MessageSujet: Re: ACHAT TERRA POUR RAD....   ACHAT TERRA POUR RAD.... EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:16

Construire un terra... ce n'est pas un bon projet pour tes élèves ???
Ils savaient bien faire des panneaux à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe 77




Nombre de messages : 1814
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2006

ACHAT TERRA POUR RAD.... Empty
MessageSujet: Re: ACHAT TERRA POUR RAD....   ACHAT TERRA POUR RAD.... EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:53

Rapproche toi eventuellement de MONSTER 77 il a presenté un superbe terra qu'il a fait fabriqué mais ce sera pas 51 euros
ou comme il aime le bricolage fais appel aux bons services de wolfen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermanncorse

Hermanncorse


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Seine et marne IDF
Date d'inscription : 18/10/2007

ACHAT TERRA POUR RAD.... Empty
MessageSujet: Re: ACHAT TERRA POUR RAD....   ACHAT TERRA POUR RAD.... EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:27

Si si c est un tres bon projet pour mes eleves.....Mais c est la fin de l année et avec ceux qui sont en stage et ceux qui ont arretté....
Mais je vais voir ca je pense que c est une bonne solution...je ne vais pas embêter le voisin!

Monster 77, phil c est qui??
Revenir en haut Aller en bas
ingrid02

ingrid02


Nombre de messages : 1953
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/02/2008

ACHAT TERRA POUR RAD.... Empty
MessageSujet: Re: ACHAT TERRA POUR RAD....   ACHAT TERRA POUR RAD.... EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:23

C'est cette personne avec sa belle réalisation (montre ça à ta femme et c'est sûr, elle sera conquise !) :

https://tortues-actions.1fr1.net/t12938-exemple-terrarium-astrochelys-radiata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHAT TERRA POUR RAD.... Empty
MessageSujet: Re: ACHAT TERRA POUR RAD....   ACHAT TERRA POUR RAD.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHAT TERRA POUR RAD....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: