Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)

Aller en bas 
+7
Philippe 77
wolfen
Diss
vava
ti punch
kiki
sébastien
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sébastien

sébastien


Nombre de messages : 494
Age : 54
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2006

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:03


D'ici 1 mois ma chienne parson russel devrait avoir des chiots d'une idylle involontaire avec mon labrit. Ce qui est fait étant fait il va falloir assumer.

Je suis donc à la cherche de personnes intéressées par l'acquisition d'un chien de petite taille avec du caractère content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunt-cam.fr
kiki

kiki


Nombre de messages : 1909
Age : 53
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 12/03/2007

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:35

pour aider au placement, tu devrais mettre déjà des photos des futurs parents, parce que moi, je visualise pas du tout la tête qu'ils ont !!! scratch
Sont-ils à placer contre bons soins, vendus ?
Revenir en haut Aller en bas
sébastien

sébastien


Nombre de messages : 494
Age : 54
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2006

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:44

Ils seront à placer contre bons soins. Je mettrais des photos mais si tu vas sur mon site tu verras au moins le père (labrit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunt-cam.fr
kiki

kiki


Nombre de messages : 1909
Age : 53
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 12/03/2007

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:55

sébastien a écrit:
Ils seront à placer contre bons soins. Je mettrais des photos mais si tu vas sur mon site tu verras au moins le père (labrit)

justement j'en viens, je l'ai pas vu, bon j'y retourne !!!
ps : j'adore des vaches, sacrées cornes, elles ont l'air si paisibles, sublime !!! ange
Revenir en haut Aller en bas
ti punch

ti punch


Nombre de messages : 316
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/09/2008

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:01



ca va donner un sacré mélange détonnant!! Very Happy

J'ai hate de voir la photo des petits à la naissance.

Le labrit etant un de mes chiens préfèré.

Super ton site!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:12

ah oui, labrit et parson, ça va faire de sacrés coquins ça Laughing , mais ils vont être très rusés, ce sont des races géniales de petits chiens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sébastien

sébastien


Nombre de messages : 494
Age : 54
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2006

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:03

Il est bien entendu qu'ils seront gratuits, par contre je ne garderais que ceux qui seront réservés les autres seront euthanasiés. Je ne le ferais pas de gaité de cœur mais on vois trop de chiens malheureux pour prendre le risque d'en rajouter encore et de surcroit des "bâtard".

Pour ce qui est des parents effectivement ils sont tous les deux bourrés d'énergie et d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunt-cam.fr
Diss




Nombre de messages : 21
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2011

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:29

sébastien a écrit:
Il est bien entendu qu'ils seront gratuits, par contre je ne garderais que ceux qui seront réservés les autres seront euthanasiés. Je ne le ferais pas de gaité de cœur mais on vois trop de chiens malheureux pour prendre le risque d'en rajouter encore et de surcroit des "bâtard".

Pour ce qui est des parents effectivement ils sont tous les deux bourrés d'énergie et d'intelligence.


Euthanasiés :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: Evil or Very Mad
Je ne trouve pas ça justifiés du tout, d'accord il y a trop de chien abandonnés, mais ce n'est pas mieux de déjà les condamnés alors qu'ils ne sont pas nés. Ils ont tous le droit à leur chance, il trouveront peut-etre tous un bon maître même s'il faudra pour ça attendre longtemps !
En les euthanasiant tu les condamne déjà, sans leur donner la chance de vivre, et peut-être de bien vivre !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Far-El-De-La-L%C3%A9gende-Du-Loup-
ti punch

ti punch


Nombre de messages : 316
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/09/2008

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:40

Pour driss:

Je suggeré donc à sebastien de t'offrir ceux qui n'aurons pas trouver de maitre,ainsi tu leurs donne leurs chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sébastien

sébastien


Nombre de messages : 494
Age : 54
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2006

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:50

Merci Ti Punch de ta compréhension Wink , je m'attendais à ce genre de réactions auxquelles je ne répondrais pas car de toutes manières cela ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunt-cam.fr
Diss




Nombre de messages : 21
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/04/2011

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:11

J'ai simplement fais savoir mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Far-El-De-La-L%C3%A9gende-Du-Loup-
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:59

J'adore toujours autant tes grosses bêtes cornues.
Il y a un mois je suis passé voir un élevage d'aurochs près de chez mes parents. Belles bêtes également!

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
Philippe 77




Nombre de messages : 1814
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2006

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:09

Si j'avais la place et les competences je prendrai bien Fagan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sébastien

sébastien


Nombre de messages : 494
Age : 54
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2006

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:04

Fagan est vendu, il est parti chez une copine et j'en suis super heureuse car je sais qu'il aura une belle vie.
Mais des petits blancs je vais en avoir d'autres cette année. Il y a déjà 3 petites velles de nées dont une jaune magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunt-cam.fr
bruno

bruno


Nombre de messages : 1073
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/06/2006

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:50

Ohhhh la bouille de Faylis !!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken amour content3
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptySam 7 Mai 2011 - 13:12

cette ferme est un paradis, même si, je me doute, le travail doit être hardu! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sébastien

sébastien


Nombre de messages : 494
Age : 54
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2006

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:31

Les petits chiots sont nés hier, ils sont au nombre de 4. Ils sont de couleur beige avec des marbrures noires, ont tous un masque noir autour des yeux, les oreilles noires et les pattes blanches. Il y en a 2 qui ont un petit plumeau blanc au bout de la queue.
La chienne se porte bien même si il a fallu l'aider car ils sont tous venus en siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunt-cam.fr
ti punch

ti punch


Nombre de messages : 316
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/09/2008

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:15

cheers cheers cheers cheers

Des photos! des photos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:49

pauvre maman, du repos pour elle....et oui, des photos des canailes, ils doivent être chous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Nombre de messages : 1909
Age : 53
Localisation : Sud-Est
Date d'inscription : 12/03/2007

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:32

ohhhhhhhhhhhh oui des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sébastien

sébastien


Nombre de messages : 494
Age : 54
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2006

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:46

Il va falloir attendre un peu pour les photos la mère est un peu stressé et pleure si on lui retire (en plus je viens de lui en enlever 2 Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunt-cam.fr
ti punch

ti punch


Nombre de messages : 316
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/09/2008

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:04

sébastien a écrit:
Il va falloir attendre un peu pour les photos la mère est un peu stressé et pleure si on lui retire (en plus je viens de lui en enlever 2 Sad ).

Houlà! Une mauvaise nouvelle?????????????? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chantal45

chantal45


Nombre de messages : 3018
Age : 68
Localisation : finistère
Date d'inscription : 16/08/2009

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:43

bah oui........

pourquoi Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) 892310

ils ne sont pas viables Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) 892310
Revenir en haut Aller en bas
sébastien

sébastien


Nombre de messages : 494
Age : 54
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 05/06/2006

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyMer 1 Juin 2011 - 5:33

Aucun n'est réservé pour l'instant je n'ai pas pu me résoudre à lui enlever tout ses chiots pour les faire euthanasier. Je vous passe les détails mais devoir faire un choix dans ces moments là est une véritable torture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunt-cam.fr
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:02

qu'est ce qu'il vvait Sébastien? tu dis pas viables? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty
MessageSujet: Re: Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)   Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots parson russel/berger de Pyrénées (labrit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Espace de détente :: Discussions diverses :: Autres animaux et plantes-
Sauter vers: