Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 je crois que ma tortue est malade

Aller en bas 
+4
ulkhan
calmeilles
gebe
mariine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariine

mariine


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2011

je crois que ma tortue est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma tortue est malade   je crois que ma tortue est malade - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:49

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

je crois que ma tortue est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma tortue est malade   je crois que ma tortue est malade - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:04

Bienvenue à toi ! tu as eu tous les bons conseils pour ta petite tortue et j'espère que le vétérinaire ne la trouvera pas trop en mauvaise forme. Pour le moment l'urgence est donc de lui apporter chaleur et UV, de la baigner régulièrement et dès que possible l'installer dans un enclos extérieur. Je souhaite que tu réussisses à lui redonner de la vitalité et à la voir grandir flower
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mariine

mariine


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2011

je crois que ma tortue est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma tortue est malade   je crois que ma tortue est malade - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:10

bnjour Elise,
depuis hier elle était tout le temps dans son abrevoir jusqu'a ce matin elle en a pas bouger puis vers les 9h elle est sortit pour se mettre dans un coin et elle a pas rebougée .. mais je la prent de temps en temps je la trempe 10s puis elle ressort se mettre dans son coin ..
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

je crois que ma tortue est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma tortue est malade   je crois que ma tortue est malade - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:14

Tu ne la baignes qu'une fois par jour... et tu lui laisses le point d'eau à disposition...... il ne faut pas la manipuler car elle stresse inutilement ..... Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariine

mariine


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/03/2011

je crois que ma tortue est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma tortue est malade   je crois que ma tortue est malade - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:17

daccor. elle a toujours de l'eau que je renouvelle 2 fois par jour ( matin et quand je rentre des cours) et je la toucherai le moins possible promis
merci pour vos conseils je vous tien au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que ma tortue est malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je crois que ma tortue est malade   je crois que ma tortue est malade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que ma tortue est malade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tortue malade
» tortue malade
» Tortue malade
» tortue malade
» Tortue Malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Espace pathologie ...-
Sauter vers: