Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Enclos pour Sulcata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olichin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2007

Enclos pour Sulcata Empty
MessageSujet: Enclos pour Sulcata   Enclos pour Sulcata EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:55

Bonjour,
je vais déménager dans pas longtemps dans une maison avec un grand terrain (je passe de 100m2 à 2300 m2).
Aujourd'hui, mes sulcata (3 entre 4-6 ans) passe la saison fraîche dans la maison.
Je voudrais leur faire un bel enclos/cabane pour qu'elle reste dehors toute l'année mais bien protégé et bien au chaud l'hiver.
J'aimerai avoir des idée de construction d'enclos/cabane pour mes tortues.
J'ai regarde le forum et il y a pas mal d'enclos mais je ne suis pas sur que ça colle avec des sulcatas.

Pour la nourriture également, j'aimerai avoir quelque conseil de personnes qui ont des sulcatas.

Autrement, pourquoi pas rencontrer des sulcato-phyle (ça ne se dit surement pas, mais bon ...) pour parler de tout ça !

J'ai également 4 marginata. Pensez vous qu'elles puissent partager l'enclos des sulcatas ?
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

Enclos pour Sulcata Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour Sulcata   Enclos pour Sulcata EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:08

regarde dans la section "exotiques", il y a tout ce qu'il faut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gebe

gebe


Nombre de messages : 2856
Age : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2009

Enclos pour Sulcata Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour Sulcata   Enclos pour Sulcata EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:26


Bonjour olichin. Regarde dans la section exotique et tu trouveras tous les posts sur nos sussus .

Bienvenue au club des sussus !!!!!
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Enclos pour Sulcata Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour Sulcata   Enclos pour Sulcata EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:42

1 espèce = 1 enclos!! Wink
D'autant plus que les margi n'ont pas du tout la même maintenance que les sulcata!!
Mais avec le nouveau terrain, tu auras tout le loisir de les séparer comme il se doit sunny
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Enclos pour Sulcata Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour Sulcata   Enclos pour Sulcata EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:24


_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos pour Sulcata Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour Sulcata   Enclos pour Sulcata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos pour Sulcata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une sulcata
» thyn pour sulcata
» construction terra pour les sulcata
» Terrarium pour sulcata
» Enclos pour sulcata adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: