Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
vava
Elise
calmeilles
Mariel
Philippe 77
timide
cormir
magali
Hulk
sepsy
NOZ
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!!   AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 5:35

Rhoooooooooo comme c'est adorable Chantal drunken amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou6

Cecilou6


Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Haut - Rhin
Date d'inscription : 20/02/2011

AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!!   AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 7:47

chantal45 a écrit:
et OUI...... Very Happy

On se fait des copains et copines sur le forum......

Malgré qu'au départ......on ne se connait pas du tout....... No
on est juste lié par une même passion AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!! - Page 2 53731

Cécilou6.....je te raconte juste une petite histoire........
Il y a 1 an.....1 demoiselle du loiret comme moi.(le loiret....pas la demoiselle Very Happy )....m'envoie un MP......et essaie de m'expliquer où elle habite......elle m'explique que c'est un tout petit village....pas connu......que peut-être je connais......peut-être AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!! - Page 2 892310

Puis elle finit par me donner le nom de son village ....c'est vrai que le loiret c'est grand quand même.....
et bien cécilou6 AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!! - Page 2 142450 AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!! - Page 2 142450
elle habite à 4 kms de chez moi AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!! - Page 2 142450 AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!! - Page 2 142450

Et elle fait partie de la même association "tortues" que moi......
Alors bien sûr, nous nous sommes rencontrées...et nous sommes copines maintenant....
.elle est même venue boire un café la semaine dernière .....
et grâce à ce forum, dans le loiret.....je suis grande grande copine avec une autre....qui est à 20 kms, elle.....
Sans compter, ceux que j'ai rencontrés et qui habitent plus loin Very Happy
et celles à qui j'envoie des petits MP et que j'aime beaucoup AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!! - Page 2 53731

c'est ça le forum


C'est vrai que ce forum est génial! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!!   AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:14

drunken drunken drunken drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!!   AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:35

voici mon cadeau cyclops content 5 fétard fétard

AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!! - Page 2 303566gifanimeclipartanniversaire124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!!   AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUJOURD'HUI C'EST BIEN L'ANNIVERSAIRE DE CHANTAL !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE CHANTAL
» CHANTAL
» Chantal
» CHANTAL 45
» ANNIVERSAIRE DE CHANTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Espace de détente :: Discussions diverses :: Anniversaires-
Sauter vers: