Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ornata ornata

Aller en bas 
+4
Ezekiel
ninita
ulkhan
CHTO
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elzear




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2006

ornata ornata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornata ornata   ornata ornata - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:38

Magali, arrêtes de rigoler, tu vas attraper des crampes!
Non, Chto, j'ai eu longtemps des spécimens isolés. J'ai actuellement pu constituer des couples, mais soit depuis trop peu de temps, soit avec des grands sub-adultes encore un peu trop jeunes pour se reproduire. J'ai encore toutefois deux spécimens uniques: carolina carolina mâle et bauri indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 52
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

ornata ornata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ornata ornata   ornata ornata - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:29

même si elles sont jeunes il y a toujours de l'espoir qu'elles s'y mettent un jour.
et quand elles sont décidées, c'est quelque chose!

...et des photos Question histoire de loucher un petit peu! (j'avoue qu'une belle photo de TCB me ferait vraiment plaisir, et ce serait une très belle info visuelle pour les membres)
Revenir en haut Aller en bas
 
ornata ornata
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» personne pour parler des terrapene?
» Maintien et reproduction en captivité de Terrapene ornata
» Galerie photos palustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues marines et les tortues palustres :: Approche globale tortues palustres-
Sauter vers: