Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 c'est une courses ? xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miki

miki


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/10/2010

c'est une courses ? xD Empty
MessageSujet: c'est une courses ? xD   c'est une courses ? xD EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:35

a force de youtubé (sa je les inventé) on trouve des choses tres marante j'ai eu un fou rire quand j'ai vue sa fou fou

https://www.youtube.com/watch?v=ukeCNXmdQ_0&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

c'est une courses ? xD Empty
MessageSujet: Re: c'est une courses ? xD   c'est une courses ? xD EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:16

C'est vrai que cela fait sourire.... et le chaton est craquant

Par contre mon oeil critique n'approuve pas de voir une tortue en appartement.... même si c'est une sulcata qui a besoin de chaleur, un local spécial pour elle (à moins que cela ne soit le cas mais la moquette Evil or Very Mad
Doivent rigoler quand ils ramassent ses crottes Twisted Evil

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergio50

sergio50


Nombre de messages : 435
Age : 59
Localisation : manche
Date d'inscription : 31/01/2010

c'est une courses ? xD Empty
MessageSujet: Re: c'est une courses ? xD   c'est une courses ? xD EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:34

salut hello

la maintenance zéro il suffit de voir comment elle est tobleroné Shocked Evil or Very Mad

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL

CYRIL


Nombre de messages : 3396
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2009

c'est une courses ? xD Empty
MessageSujet: Re: c'est une courses ? xD   c'est une courses ? xD EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:07

sergio50 a écrit:
salut c'est une courses ? xD 937135

la maintenance zéro il suffit de voir comment elle est tobleroné Shocked Evil or Very Mad

A+ Wink

C'est tout à fait ce que j'allais dire...Le pire c'est que ces gens la sont fière de poster leur exploits ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
miki

miki


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/10/2010

c'est une courses ? xD Empty
MessageSujet: Re: c'est une courses ? xD   c'est une courses ? xD EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:46

Bien vue mariel j'avait pas remarquer que c'etait en aparatement j'ai cru qu'ils était dehor vue létats, et la moquette on dirait de la terre....

m'enffin sa reste marrant mais les condition de vie de cette tortue ne le sont pas...

A+ Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergio50

sergio50


Nombre de messages : 435
Age : 59
Localisation : manche
Date d'inscription : 31/01/2010

c'est une courses ? xD Empty
MessageSujet: Re: c'est une courses ? xD   c'est une courses ? xD EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:12

CYRIL a écrit:
sergio50 a écrit:
salut c'est une courses ? xD 937135

la maintenance zéro il suffit de voir comment elle est tobleroné Shocked Evil or Very Mad

A+ Wink

C'est tout à fait ce que j'allais dire...Le pire c'est que ces gens la sont fière de poster leur exploits ! Evil or Very Mad

salut CYRIL hello

je ne jette la pierre à personne Very Happy il y a tellement de fausse idée sur les tortues Embarassed un bac quelques feuilles de salades , une carotte , une banane etc etc résultat la tortue trépasse à 20ans Shocked les gens sont contents pensant avoir bien élevée leur tortue alors que cela à été une souffrance de 20ans Crying or Very sad il y a vraiment un manque d'information sur la maintenance des tortues Evil or Very Mad même dans les milieux professionnelle pour animaux Shocked quand je vois dans les jardineries des tapis chauffants avec une belle tortues sur l'emballage Shocked comment veux tu que l'acheteur ne fasse pas l'amalgame Embarassed je ne pense pas forcement qu'il y a de la maltraitance volontaire de la part de ces gens là mais plutôt une ignorance et beaucoup de mauvais conseille Twisted Evil je suis sur d'autres forums autre que tortue et des que je peux en jeté un mot je me gène pas et pour faire avancé la chose cheers

A+ Wink serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est une courses ? xD Empty
MessageSujet: Re: c'est une courses ? xD   c'est une courses ? xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une courses ? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quest ce que cest ?
» C'est le réveil ... bien confirmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Espace de détente :: Discussions diverses :: Autres animaux et plantes-
Sauter vers: