Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mon jardin!!!

Aller en bas 
+7
Mariel
calmeilles
NOZ
magali
sepsy
marie30
ephemere
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

mon jardin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin!!!   mon jardin!!! - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:42

etienne a écrit:



Moi aussi, un vendeur en animalerie m'a un jour affirmé que la base de la nourriture pour les tortues était la salade et la tomate !! Je ne lui ai pas sauté à la gorge et me suis contenté de sourire ! ( Je suis peut-être un peu moins sanguin que Magali, mais je la comprends!).


Pas d'accord.... pas obligé de leur sauter à la gorge mais une petite leçon de maintenance de temps en temps..... d'abord ils nous prennent pour des dingues... puis dés fois.. y en a un qui m'a demandé le nom du forum... alors s'il est venu nous voir.. je le salue !!!!!
On n'est pas dans le savoir et la toute puissance, seulement nous, nous avons pris le temps de les observer, d'observer le natura et essayons d'agir pour leur bien être point....

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon jardin!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jojo au jardin
» Plantes comestibles et toxiques
» Serre de jardin
» les herbes de mon jardin
» Le jardin de mes Boettgeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Plantes et nourriture...-
Sauter vers: