Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 que donnez vous a vos susu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

que donnez vous a vos susu Empty
MessageSujet: que donnez vous a vos susu   que donnez vous a vos susu EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:57

que donnez vous a vos sulcatas quand tout est sec. Avez vous des plans pour des salades (frisee et roquette et endive que je donne parfois) sinon ce sont pissenlits trefle plantain foin (mais elle n'aime pas) fane de radis, laiterons, fleurs d'althea. BOn je sais c deja pas mal mais la ca commence pas mal a secher et malgre leur poids plume elle mange bien donc pour ceux qui ont des tres grosses que leur donnez vous a manger et quelle quantité?
Revenir en haut Aller en bas
custy45




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : loiret
Date d'inscription : 07/02/2007

que donnez vous a vos susu Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous a vos susu   que donnez vous a vos susu EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:54

ben du sec justement Laughing oubli les salades c'est mauvais pour leur foie
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

que donnez vous a vos susu Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous a vos susu   que donnez vous a vos susu EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:47

le sec elles n'aiment pas du tout les canailles. POur ce qui est de la salade je leur donne uniquement de la frisee et de la roquette qui sont les cousines lointaines des pissenlits fou
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

que donnez vous a vos susu Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous a vos susu   que donnez vous a vos susu EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:39

Mes deux gros garçons dehors ne mangent que du sec,tout est archi brulé dans le sud pas un brin d'herbes,et dieu sait qu'elles font des tonnes d'excréments!
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

que donnez vous a vos susu Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous a vos susu   que donnez vous a vos susu EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:35

autres questions : quoi faire pour eviter qu'elles ne grattent le terra. Je n'ai pas pu les mettre dehors ces jours ci car il fait plutot frais par rapport a ce que nous avons eu. Au plus chaud il doit faire 22° et helas a ces heures la je travaille donc je ne veux pas les laisser dehors dans mon parc de fortune ( fais avec 3 serres vertes en plastique et renforce avec des piquets en fer a chaque coté) J'ai peur qu'un animal les croques ou qu'on me les vole. Je leur donne encore du plantain mais il seche vite et elle prefere tout ce qui est vert. Du coup j'ai arroser les qq pissenlits qu'il reste dans ma pelouse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que donnez vous a vos susu Empty
MessageSujet: Re: que donnez vous a vos susu   que donnez vous a vos susu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que donnez vous a vos susu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues exotiques :: Centrochelys sulcata-
Sauter vers: