Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 poid et hauteur de vos susu

Aller en bas 
+2
nina - A.B.F
cheerfull44
6 participants
AuteurMessage
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

poid et hauteur de vos susu Empty
MessageSujet: poid et hauteur de vos susu   poid et hauteur de vos susu EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:49

j'aimerais faire un sondage afin de savoir combien mesure en hauteur maxi vos tortues car je veux mettre du carrelage dans ma cabane mais je ne sais pas quelle hauteur max mettre
Revenir en haut Aller en bas
nina - A.B.F




Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : maroc
Date d'inscription : 28/06/2010

poid et hauteur de vos susu Empty
MessageSujet: Re: poid et hauteur de vos susu   poid et hauteur de vos susu EmptySam 3 Juil 2010 - 14:49

la mienne mesure ds les 20 cm pour une dizaine d'année (graeca)
Revenir en haut Aller en bas
Frane

Frane


Nombre de messages : 1441
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/06/2006

poid et hauteur de vos susu Empty
MessageSujet: Re: poid et hauteur de vos susu   poid et hauteur de vos susu EmptySam 3 Juil 2010 - 18:16

cheerfull44 a écrit:
......car je veux mettre du carrelage dans ma cabane mais je ne sais pas quelle hauteur max mettre

Je ne comprends pas la raison de la question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://henodus.free.fr
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

poid et hauteur de vos susu Empty
MessageSujet: Re: poid et hauteur de vos susu   poid et hauteur de vos susu EmptySam 3 Juil 2010 - 21:18

c'est uniquement pour les sulcatas pour savoir jusqu'a quelle hauteur je dois mettre du carrelage dans la cabane et la hauteur des planches.
Revenir en haut Aller en bas
Frane

Frane


Nombre de messages : 1441
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/06/2006

poid et hauteur de vos susu Empty
MessageSujet: Re: poid et hauteur de vos susu   poid et hauteur de vos susu EmptySam 3 Juil 2010 - 21:29

euh... désolé, mais je ne comprends toujours pas !!! Ca doit être le mot "carrelage" qui dans mon cerveau fait barrage à la compréhension... "Carrelage" même si cela rime avec élevage.... dans mon expérience avec l'élevage des Sulcata ou autres reptiles... euh.... je ne vois toujours pas... ce que vient "faire du carrelage" dans la maintenance de Sulcata.... C'est au sol ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://henodus.free.fr
sergio50

sergio50


Nombre de messages : 435
Age : 59
Localisation : manche
Date d'inscription : 31/01/2010

poid et hauteur de vos susu Empty
MessageSujet: Re: poid et hauteur de vos susu   poid et hauteur de vos susu EmptySam 3 Juil 2010 - 21:51

salut hello

je pense que cheerfull44 parle de carrelage pour mettre en bas des murs Very Happy

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

poid et hauteur de vos susu Empty
MessageSujet: Re: poid et hauteur de vos susu   poid et hauteur de vos susu EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:03

exactement c le carrelage pour mettre le long des murs pour eviter qu'elles abiment trop vite les cloisons. Alors quels sont les tailles de vos grosses memere ou pepere
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

poid et hauteur de vos susu Empty
MessageSujet: Re: poid et hauteur de vos susu   poid et hauteur de vos susu EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:02

Oui, carrelage pour servir de plinthes...

Je pense que pour un mâle adulte tu peux compter 1m de carrelage.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

poid et hauteur de vos susu Empty
MessageSujet: Re: poid et hauteur de vos susu   poid et hauteur de vos susu EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:14

oh la 1 m, je pensais mettre 60 cm max. Bon je ne suis pas rendu a cette etape, les fondations vont etre coule jeudi donc il y a encore du boulot a faire fou
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17950
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

poid et hauteur de vos susu Empty
MessageSujet: Re: poid et hauteur de vos susu   poid et hauteur de vos susu EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:19

bbaaahh si tu réfléchis.... 1 m à la place de 0,60.... si tu dois laver au jet cela évitera que cela éclabousse les murs !!!!poid et hauteur de vos susu Icon_wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

poid et hauteur de vos susu Empty
MessageSujet: Re: poid et hauteur de vos susu   poid et hauteur de vos susu EmptyMar 6 Juil 2010 - 8:45

60cm c'est bien si il ne prend pas à tes sussu de vouloir escalader le mur. C'est pour ça que j'avais penser à 1m.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poid et hauteur de vos susu Empty
MessageSujet: Re: poid et hauteur de vos susu   poid et hauteur de vos susu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poid et hauteur de vos susu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise de poid
» Enclos tortues de Floride
» A PARTIR DE KEL POID
» Perte de poid !!!!
» prise de poid different

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues exotiques :: Centrochelys sulcata-
Sauter vers: