Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 nouveau parc de rosie

Aller en bas 
+2
titidu59
CYRIL
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau parc de rosie Empty
MessageSujet: nouveau parc de rosie   nouveau parc de rosie EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:30

bonsoir,
voici les photos du nouveau parc,quelque truc a fignoler comme lui mettre une serre pour la nuit,lui faire un petit potager et fleurir le parc et lui mettre une protection sur le dessus pour eviter tous problemes avec les prédateurs(pour les pierres je sais je vais les enlever)

parc avant:

nouveau parc de rosie P1030454y

parc apres:

nouveau parc de rosie P1030981wa

nouveau parc de rosie P1030979d

nouveau parc de rosie P1030978y

bon ba moi je vis aller visiter mon nouveau parc:

nouveau parc de rosie P1030980v
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL

CYRIL


Nombre de messages : 3396
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2009

nouveau parc de rosie Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc de rosie   nouveau parc de rosie EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:41

Et surtout... faire attention aux chiens...DANGER
Revenir en haut Aller en bas
titidu59




Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/03/2010

nouveau parc de rosie Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc de rosie   nouveau parc de rosie EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:43

CYRIL a écrit:
Et surtout... faire attention aux chiens...DANGER
surtout des staff ca va pas etre du grignottage!!!
sinon un beau petit enclos content3
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL

CYRIL


Nombre de messages : 3396
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2009

nouveau parc de rosie Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc de rosie   nouveau parc de rosie EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:45

combien mesure ta tortue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

nouveau parc de rosie Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc de rosie   nouveau parc de rosie EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:58

Coucou Rosie.. on y va pour les critiques ????nouveau parc de rosie 729919

alorssee
Il faut absolument occulter la vue vers l'extérieur pour la pépette sinon elle n'aura de cesse de vouloir passer et se mettre ainsi en danger... à longer perpétuellement la cloture et/ou se mettre debout pour passer et... se renverser !!!

Il faut plus de reliefs.... pierres le long des clôtures... des souches, des tuiles retournées

manque des petits arbustes... pour des zones d'ombre....

Et effectivement quelle taille a ta pitchoune ???

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

nouveau parc de rosie Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc de rosie   nouveau parc de rosie EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:02

Le parc est bien sympa, il semble proportionné à la taille de la petite qu'on voit sur la deuxième photo.
Par contre je ne vois pas de protection dessus Suspect ,
Et bien sur, des zones d'ombre sont à prévoir impérativement pour éviter qu'elle
ne cuise cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau parc de rosie Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc de rosie   nouveau parc de rosie EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:10

merci pour les reponses

mes staffounet ne vont pas dans le parc c'est interdit et il le savent tres bien et ils sen foute completement,mais bon je vais comme meme metre une protection comme je les dit au debut
le plus qu'ils me fait peur c'est de me la faire voler

sinon comme j'ai mis au debut quelque truc a fignoler le fleurir pour qu'elle est de l'ombre et pour qu'ils soient plus joli et de lui faire son petit potager
au dessus du parc j'ai un grand arbre qui la protegent du soleil

pour la taille je vous dirais demain car la elle dort et j'ai pas penser a la mesurer

pour le poids si sa peux vous dire elle fait 671g voila
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL

CYRIL


Nombre de messages : 3396
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2009

nouveau parc de rosie Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc de rosie   nouveau parc de rosie EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:00

Mefie toi quand meme...Je connais pas beaucoup de chiens, qui s'en foute, d'un bon gros nonos à moal sur pattes nouveau parc de rosie Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

nouveau parc de rosie Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc de rosie   nouveau parc de rosie EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:46

Je te le redis... occulte la vue à travers les rondins....nouveau parc de rosie Icon_wink il ne faut pas qu'elles voient l'extérieur..

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

nouveau parc de rosie Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc de rosie   nouveau parc de rosie EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:07

tu peux par exemple mettre des jardinière tout autour, c'est sympa et tu plantes ce que tu veux dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau parc de rosie Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc de rosie   nouveau parc de rosie EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:41

ouai je vais cacher car c'est vrai elle regarde et met sa tete entre les bordures donc j'ai peur qu'elle se fasse mal
elle essaie de s'appuyer pour monter mais retombe car glisse
Revenir en haut Aller en bas
josseline




Nombre de messages : 37
Age : 72
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 20/10/2009

nouveau parc de rosie Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc de rosie   nouveau parc de rosie EmptySam 24 Avr 2010 - 20:21

Elle est super jolie ta tortue mais Exclamation "Fais attention aux chiens, le mien aussi était et est toujours sympa mais il a pris ma tortue pour un "cailliou à roulette" No , je suis arrivée trop tard et n'ai rien pu faire, depuis j'en ai une autre mais je t'assure que désormais tout l'enclos est en grillage rigide et fait 1,80 m de hauteur, protégé par un grillage à volière sur le dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau parc de rosie Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc de rosie   nouveau parc de rosie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau parc de rosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau parc ou pas?
» mon nouveau parc
» le nouveau parc de mes ibs
» nouveau parc
» Le nouveau parc d' E.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Agrionemys horsfieldii-
Sauter vers: