Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ?

Aller en bas 
+3
Xav
Mariel
tortue4
7 participants
AuteurMessage
tortue4




Nombre de messages : 170
Age : 26
Localisation : .....
Date d'inscription : 22/11/2008

ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? Empty
MessageSujet: ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ?   ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:27

bonjours j'ai une tortue d'hermann qui vient juste de vomir je ne sait pas comment elle dormais et elle s'est révéiller et a vomis
d'ou sa pourrais provenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxsansdefences.skyrock.com/
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17950
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ?   ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:31

tortue4... ton âge est bien de 12 ans ???? je te demande ça parce qu'il me semble que tu parles de maintenance d'animaux et tu ne parles pas d'aide de tes parents......ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? Fresse
Ce ne sont pas des jouets et je ne te cache pas que je suis un petit peu choquée de lire, "qu'elle se réveille" et vomit.......ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? Fresse ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? Fresse

Je ne comprends pas ta phrase : elle s'est réveillée....... de quoi ??? de l'hibernation ?? de sa nuit ??? d'une sieste ?????? elle a mangé avant ????

Je suis triste pour ces petites alors fais un effort d'explications et s'il te plait si tu les mettais en enclos et que tu les laissais sans manipulations ????????????????

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tortue4




Nombre de messages : 170
Age : 26
Localisation : .....
Date d'inscription : 22/11/2008

ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ?   ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:50

alors elle s'est reveillé de sa nuit
oui elle a mangé
Non mais parrents n'en save rien il sont comme moi

je c'est tres bien que se ne sont pas des jouets. justement sinon je crois que d'une j'en aurais pas acheter et d'une autre part je ferez pas appele a vous
mon age sa peux faire quoi tout fasson j'ai 12 ans ou pas je vous demande de l'aide et vous me jeter comme si j'etait une gamine mais excuse moi mais j'ai le droit de savoir aussi se qu'il se passe a mes tortues!!!
pourquoi est tu triste de mes tortues !?! parcequelle sont avec moi ?! et tu crois que je m'en occupe mal
bas excuse moi mais j'ai 6 de moyenne sur 20 pourquoi?! parceque je m'occupe de mes tortues je fait jamais mes devoirs puis tous sa tu vois juste pour te dire que je m'occupe de mes tortues avant de ma vie !

heu...non pas trop en enclos mais parrents ne veulent pas pour le moment on attend que sa se radoucis et quand il fait chaud je les mets dehors et le soir les rentre
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxsansdefences.skyrock.com/
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ?   ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:53

Que ne faut-il pas lire!!

Et bien tes devoirs,tu devrais les faire et concilier travail/passion!
Tu ne sais même pas écrire en français à 12 ans ce qui est GRAVE,tes réponses sont remplies de fautes!ça compromet tout ton cursus scolaire!
Revenir en haut Aller en bas
tortue4




Nombre de messages : 170
Age : 26
Localisation : .....
Date d'inscription : 22/11/2008

ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ?   ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:13

je vous demande une question c'est pas un meurtre ! pourquoi vous m'engueuler je suis pas une gamine c'est bon vous ete qui pour me dire sa je fait un forum c'est mon choix je vous demande une question vous me repondez pas ben c'est bon laissez tomber je crois que je vais m'enaller de se forum je vous croyez pourtant bien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxsansdefences.skyrock.com/
gebe

gebe


Nombre de messages : 2856
Age : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2009

ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ?   ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:20

SI tu es une gamine, que crois-tu être à 12 ans? Tu as besoin de conseils OK mais de là à créer un forum , tu es loin d'en être capable. Je sais que tu as déjà écrit à un autre forum pour proposer le tien. Tu te souviens de leur réponse????
Essaie d'augmenter ta moyenne, ce ne sont pas les tortues qui te prépareront ton avenir
Revenir en haut Aller en bas
tortue4




Nombre de messages : 170
Age : 26
Localisation : .....
Date d'inscription : 22/11/2008

ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ?   ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:28

mais je fait se que je veux oke!! j'ai envie de m'occuper de mes tortues au lieu de mes etudes je fait se que je veux!!! tout fasson vous ete pas capable de repondre a une simple question ou plutot une question dure puisque vous n'y répondez pas puis supprimer moi de se forum je m'en fou vous m'agresser je vous fait rien mais ou est le respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxsansdefences.skyrock.com/
crac13

crac13


Nombre de messages : 1923
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2008

ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ?   ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:51

Tes parents sont encore responsables de toi jusqu'à ta majorité ; tu devrais alors leur demander de l'aide pour qu'ils amènent ta tortue chez un vétérinaire si elle vomit Wink
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ?   ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:35

Je crois rever Tortue 4, puisque tu as créer ton forum et bien pose la question sur ton site et réflechit bien. Mais pour moi à 12 ans tu es une gamine , et comme tout les momes d'aujourd'hui vous voulez vous la péter plus haut que vous en avez l'air. Moi tes études c'est pas mon problème tu peux meme avoir 1 de moyenne, mais c'est pas les tortues qui te donneront à manger plus tard. C'est pas mon problème non plus si tu dormiras sous les ponts ou tu feras le trottoire, mais réflechit bien car en vieillissant on regrette toujours ses erreurs lorsqu'on était jeune. Moi j'ai un fils qui à 15 ans, ils était un peu comme toi à 12 ans et depuis 1 an il a décidé de bosser car il a murit et s'aperçois que la vie est pas simple, et si il veut plus tard avoir une maison , une voiture, partir en vacances .....et bien il faut décrocher un diplome (BAC, BTS.....) afin d'avoir une bonne situation. Je te répète amicalement tu vas t'en mordre les doigts plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ?   ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:15

moi je pense que tu racontes des histoires ........... à ton âge tu devrais être couchée pour aller à l'école ......... collège demain
je vérouille ........... tu as des posts un peu partout
gardes en un et reste dessus
on passe son temps à faire le yoyo avec toutes tes questions éparpillées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Contenu sponsorisé





ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ?   ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tortue a vomit je ne sait pas pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Espace pathologie ...-
Sauter vers: