Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 fleurs d'été...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anahuac

Anahuac


Nombre de messages : 178
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2009

fleurs d'été... Empty
MessageSujet: fleurs d'été...   fleurs d'été... EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:52

j'ai acheté un mélange de fleurs d'été , sont elles comestibles???
bleuet,nielle des blés, salicaire, ammi, chrysanthéme,gueule de loup, souci, aster, giroflée, fushia, coriandre, cosmos, coréopsis, langue de chien,dauphinette, marguerite, vipérine, azalée été, gypsophile, tournesol, immortelle, ibéride, dryas,lin, linum, fleur de coucou, camomille,mauve sauvage, nigelle, coquelicot,liseron, echinacée pourpre, oeillet siléne....bref, plein de fleurs mais si le mélange ne convient pas, je le donnerai à ma fille il ne sera pas perdu!!! désolée, encore besoin de vous!!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

fleurs d'été... Empty
MessageSujet: Re: fleurs d'été...   fleurs d'été... EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:50

Anahuac a écrit:
j'ai acheté un mélange de fleurs d'été , sont elles comestibles???
bleuet,nielle des blés, salicaire, ammi, chrysanthéme,gueule de loup, souci, aster, giroflée, fushia, coriandre, cosmos, coréopsis, langue de chien,dauphinette, marguerite, vipérine, azalée été, gypsophile, tournesol, immortelle, ibéride, dryas,lin, linum, fleur de coucou, camomille,mauve sauvage, nigelle, coquelicot,liseron, echinacée pourpre, oeillet siléne....bref, plein de fleurs mais si le mélange ne convient pas, je le donnerai à ma fille il ne sera pas perdu!!! désolée, encore besoin de vous!!! MERCI

pfffffffffffff tout est toxique à part une ou deux .......... vaut mieux pas Evil or Very Mad
mauve sauvage ... oui mais comment la sortir Question dans le mélange scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Anahuac

Anahuac


Nombre de messages : 178
Age : 61
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2009

fleurs d'été... Empty
MessageSujet: tanpis!!!!!!!!   fleurs d'été... EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:06

Merci Magali... donc ma fille récoltera juste la mauve!!!!!!!!! LOL
je vais semer tréfle et autres, je voulais de la couleur! raté... les kalankoés heureusement, mais je suppose que Tachka va tout manger bien vite, même si je laisse en pots pour qu'elle " fasse sa gym"... des plantes fleuries m'auraient bien plus, je vais essayer de trouver dans le billet à ce sujet!
Merci encore... bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleurs d'été... Empty
MessageSujet: Re: fleurs d'été...   fleurs d'été... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleurs d'été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Plantes et nourriture...-
Sauter vers: