Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Conservation de la radiata dans le sud de Madagascar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ingrid02

ingrid02


Nombre de messages : 1953
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/02/2008

Conservation de la radiata dans le sud de Madagascar Empty
MessageSujet: Conservation de la radiata dans le sud de Madagascar   Conservation de la radiata dans le sud de Madagascar EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:41

"The Role of Local Taboos in Conservation and Management of Species: The Radiated Tortoise in Southern Madagascar".

Un lien intéressant que je viens de trouver, je laisse vos méninges ou votre traducteur préféré faire le nécessaire Wink

http://www.conservationandsociety.org/article.asp?issn=0972-4923;year=2003;volume=1;issue=2;spage=223;epage=246;aulast=Lingard
Revenir en haut Aller en bas
CYRIL

CYRIL


Nombre de messages : 3396
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2009

Conservation de la radiata dans le sud de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Conservation de la radiata dans le sud de Madagascar   Conservation de la radiata dans le sud de Madagascar EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:01

Un peu long mais...Trés interessant. Conservation de la radiata dans le sud de Madagascar Icon_biggrin
Merci Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
laurie64
Moderateur
laurie64


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : En France
Date d'inscription : 27/06/2008

Conservation de la radiata dans le sud de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Conservation de la radiata dans le sud de Madagascar   Conservation de la radiata dans le sud de Madagascar EmptySam 20 Mar 2010 - 12:15

Merci Ingrid, pour ce lien interressant ,je viens de rentrer de balade il y a deux jours,je te poste un courrier cette semaine,à bientôt laurie64 Conservation de la radiata dans le sud de Madagascar Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
ingrid02

ingrid02


Nombre de messages : 1953
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/02/2008

Conservation de la radiata dans le sud de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Conservation de la radiata dans le sud de Madagascar   Conservation de la radiata dans le sud de Madagascar EmptySam 20 Mar 2010 - 13:01

Salut Laurie, pas trop dure la balade j'espère Wink
Ta petite boule va bien, elle sent le printemps arriver et a un regain d'énergie.
J'ai mis fin à la quarantaine hier, elle a donc fait connaissance avec sa copine et... elle se font peur mutuellement !
L'aménagement de la serre touche à sa fin, elles vont bientôt y faire un petit séjour avant le passage en enclos. Photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conservation de la radiata dans le sud de Madagascar Empty
MessageSujet: Re: Conservation de la radiata dans le sud de Madagascar   Conservation de la radiata dans le sud de Madagascar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conservation de la radiata dans le sud de Madagascar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d'action WWF 2010-2015 conservation Madagascar
» Résultats surveillance de la radiata à Lavavolo, Madagascar
» trafic à Madagascar
» saisie a madagascar
» Braconnage Madagascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues exotiques :: Astrochelys radiata-
Sauter vers: