Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon caniche n'est plus

Aller en bas 
+15
mag33
magali
raphlolomat
crac13
wolfen
danielle72
valérie
MKIKI33
ulkhan
Mariel
valerie 11
Bibi62
erickawa
kako
gebe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gebe

gebe


Nombre de messages : 2856
Age : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2009

Mon caniche n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caniche n'est plus   Mon caniche n'est plus - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:58

Merci mille fois vous êtes vraiment très gentils. C'est vrai qu'ils restent toujours dans notre coeur à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MKIKI33

MKIKI33


Nombre de messages : 210
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 21/01/2010

Mon caniche n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caniche n'est plus   Mon caniche n'est plus - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:16

Oui à jamais comme tu dis, nous avons eu une chatte, notre première chatte à tous les deux avec mon mari, nous avions 24 ans, elle nous a suivit partout même en camping, lachée nuit et jour, elle est morte d'un cancer que j'ai soigné pendant une année, elle avait 15 ans, qu'est ce que j'ai pu pleurer chez le véto lorsqu'il n'a endormit à jamais, nous gardons d'elle de très bon souvenir, nous l'avons enterré comme des enfants, avec un pull à mon mari où elle aimait dormir, avec son odeur.. et en plein hiver pour pas qu'elle est froid.. on a mis deux ans pour en ré-avoir une autre.. celle ci est différente mais tout aussi attachante, mon mari se l'adore et Anaïs et moi aussi mais elle a un faible pour mon mari qui lui rends bien. Notre "Mimie" reste souvent dans nos conversations.
Elle veille sur nous et restera à jamais dans nos coeurs, comme tout nos animaux.

Bon courage Gebe et nous sommes là pour te soutenir

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
mag33

mag33


Nombre de messages : 368
Age : 81
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 12/11/2008

Mon caniche n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caniche n'est plus   Mon caniche n'est plus - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:04

toute avec toi gebe dans ces moments difficiles I love you
Revenir en haut Aller en bas
gebe

gebe


Nombre de messages : 2856
Age : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2009

Mon caniche n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caniche n'est plus   Mon caniche n'est plus - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:12

Mille fois merci marie. amour
Revenir en haut Aller en bas
erickawa

erickawa


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/01/2010

Mon caniche n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caniche n'est plus   Mon caniche n'est plus - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:20

je ne sais quoi te dire de plus que se qui a deja été dit , mis a part que je suis de tout coeur avec toi aussi gebe !!!
courage
gros bizzzz amour
Revenir en haut Aller en bas
gebe

gebe


Nombre de messages : 2856
Age : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2009

Mon caniche n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caniche n'est plus   Mon caniche n'est plus - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:12

merci eric
Revenir en haut Aller en bas
gebe

gebe


Nombre de messages : 2856
Age : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2009

Mon caniche n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caniche n'est plus   Mon caniche n'est plus - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:05

Voila je viens de récupérer l'urne avec les cendres de Lenzo. Je suis contente qu'il soit là....Et bien ce post est terminé à présent. Encore merci à tous ceux et celles qui m'ont témoigné leur soutien et sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon caniche n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caniche n'est plus   Mon caniche n'est plus - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:44

trop triste Sad Sad
courage sunny

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gebe

gebe


Nombre de messages : 2856
Age : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2009

Mon caniche n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caniche n'est plus   Mon caniche n'est plus - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:04

Merci mariel.
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 53
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

Mon caniche n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caniche n'est plus   Mon caniche n'est plus - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:13

Mon caniche n'est plus - Page 2 A_5310
Revenir en haut Aller en bas
gebe

gebe


Nombre de messages : 2856
Age : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2009

Mon caniche n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caniche n'est plus   Mon caniche n'est plus - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:18

merci ulkhan. C'est dur et votre soutien est précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

Mon caniche n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caniche n'est plus   Mon caniche n'est plus - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:24

C'est dur et je te comprends.... mais on a au moins la possibilité de réduire les souffrances de nos animaux.....et je trouve que c'est mieux dans toutes les maladies chroniques....tellement débilitantes...

cherry
Revenir en haut Aller en bas
gebe

gebe


Nombre de messages : 2856
Age : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2009

Mon caniche n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caniche n'est plus   Mon caniche n'est plus - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:31

Oui j'ai pris cette décision et ne regrette rien car si je l'avais gardé un jour de plus il aurait souffert car il ne tenait plus sur ses pattes pour faire ses besoins et je voyais qu'il était malheureux de ne pouvoir les faire. De plus il dormait toute la journée, était aveugle et sourd il n'a eu qu'une petite réaction : lorsque le véto lui a passé un peu la tondeuse à l'endroit où il devait recevoir la piqûre sinon il était allongé sur la table sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon caniche n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon caniche n'est plus   Mon caniche n'est plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon caniche n'est plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Espace de détente :: Discussions diverses :: Autres animaux et plantes-
Sauter vers: