Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 cormir's family!

Aller en bas 
+15
mag33
coatirr
jane
ulkhan
calmeilles
chantal45
Mariel
NOZ
gebe
valerie 11
danielle72
valérie
MKIKI33
timide
cormir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gebe

gebe


Nombre de messages : 2856
Age : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2009

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:59

Bon ! dis nous donc combien tu as de chats cormir ???? scratch confus 2 confus 2 confus 2
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:04

5 chats qui ont bien voulu m'adopter! drunken
4 exo shorthair et 1 scottish fold... sunny

(les 2 derniers en photo ne sont plus....ainsi que les 2 derniers dont je parle...)
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 53
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:43

c'est une déchirure quand ils partent...

j'imagine le temps que tu devais passer à toiletter Lola Bee bop avec sa robe blanc neige cormir's family! - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:09

oui... et régulièrement Lola "perdait ses repères"... et se déplaçait en courant dans la maison et en hurlant... je ne sais pas pourquoi....
elle est partie à 12 ans d'un AVC cette petite mémère....

Vladymire avait une tumeur mammaire impossible à opérer... à 15 ans....
elle lèchait mes yeux que je pleurais... mais pas quand j'épluchais des oignons!

et Manouche, beau persan crème tabby... un jour j'ai décidé de le porter à toiletter chez le véto sous anesthésie, trop de noeuds malgré mon attention.... et là, cancer de la gorge.... alors j'ai demandé à ce qu'il ne se réveille pas...

Mme Irma a fait une insuffisance rénale aigüe tout comme Lambada (2 exo)...

mais je sais que j'ai choyé tout ce petit monde au mieux, avec tout ce qu'avais en moi... et ils sont toujours avec moi quelque part! I love you
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Nombre de messages : 253
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/09/2007

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:35

trop beaux tes chats. drunken drunken
sam me fait craquer et eliot trop marrant avec ses oreilles jadore amour
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 53
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:37

ça me touche beaucoup ton histoire de minous, je te comprends grandement ta peine et tes sentiments.

en mars, ça fera 4 ans que nous pleurons le petit noir et blanc des photos suivantes:

cormir's family! - Page 3 Voltai10

cormir's family! - Page 3 12090510
Revenir en haut Aller en bas
mag33

mag33


Nombre de messages : 368
Age : 81
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 12/11/2008

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:00

je découvre aussi ce post avec toutes ces superbes photos j'adoreeeeeeeeee.
ma préférence va à éliot il est trop craquant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais ils sont tous tres beaux et les animaux comprennent tout .quant tu dis que vladymire léchait tes yeux quand tu pleurais mais pas quand tu épluchais les oignons ça veut bien dire comme ils nous comprennent ( et ceux qui n'ont pas d'animaux ne savent pas ce qu'il perdent ) .le probléme c'est leur courte vie par rapport à nous .merci cormir pour ces belles photos vraiment on ne s'en lasse pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:57

Comme je vous comprends.......
J'en ai trois en ce moment... dont une... complètement chtarbée..... allumée quoi......qui me fait que des conneries... course les autres.... pisse sur le plan de travail............ What a Face ...................
Ecaille de tortue poils longs........... si ça peut expliquer son caractère....

Et quand elle est pas là quand je rentre.... je cherche et j'appelle partout.......

Sachant que ma fille l'a appelée POLARAMINE qd elle l'a adoptée avant de me la confier cause bébé...... imaginez le tableau avec mes appels "POLARAMINE" dans le lotissement........ Un jour un voisin va bien sortir avec le médoc.... lol!

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MKIKI33

MKIKI33


Nombre de messages : 210
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 21/01/2010

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 7:11

Hey Sepsy, c'est pareil pour moi. Je garde de temps à autre des chats. Ca me fait un peu plus de sous.

J'ai donc 'des clients" des habitués qui à chaque fois qu'ils partent me portent leur chat.

Juste avant Noël, un Monsieur qui vit seul me porte "Ahuri" il 'a appelé ainsi car il était betasse voire ahuri petit. Ce chat a vécu avec nous un mois car son maître ne venait plus le chercher et ne donnait plus signe de vie. C'est un chat qui est habitué à sortir, au début nous ne l'avons pas fait sortir, mais le pauvre il faisait fenêtre par fenêtre, un jour j'ai dit à mon mari, on va le faire sortir, et bien il est revenu ensuite mais pour l'appeler dans mon jardin ou dans la rue, je faisais que dire 'Ahuri" Ahuri !! tu imagines aussi les voisins !!!

Ma Gribouille, elle est super propre, Ahuri aussi, je crois que je tombe bien à chaque fois que je garde les chats, ils sont tous propres, et vont dans la caisse.

Pour l'instant j'ai eu du pot, juste un qui était maboule aussi qui sautait partout et nous sautait dessus aussi mais méchamment, c'est la première fois en 20 ans que je fais cela que j'ai dit à ses maîtres de ne jamais me le ramener. Un tigre de chez tigre celui là.. il avait griffé ma fille mais il fallait voir comme. Il ne nous supportait pas. Même le fait de lui donner à manger, il grognait c'était terrible.

Sinon j'ai des timides, des gentils, des indifférents mais jamais de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
valerie 11

valerie 11


Nombre de messages : 19
Localisation : 11
Date d'inscription : 25/01/2010

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 7:21

drunken ils sont trop beau tout ses matou
MKIKI33 j'en deduis qu'ahuri est enfin rentré chez lui cheers
moi j'avais ici que j'ai garder deux ans et demi on l'avais trouver a la rue elle avait tous juste un mois et encore malheureusement depuis le 1er decembre 2009 elle n'est pas rentrée a la maison Sad la voici
cormir's family! - Page 3 Photos29
Revenir en haut Aller en bas
MKIKI33

MKIKI33


Nombre de messages : 210
Age : 60
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 21/01/2010

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 7:31

Bonjour Val, oui Ahuri est rentré chez lui il y 8 jours, son maître est venu le rechercher la bouche en coeur en me disant qu'il avait perdu mon numéro de téléphone et qu'il venait juste de le retrouver.. bon ça n'a pas été pour moi une plaie de le garder, il était super gentil et autonome.. comme Gribouille.

Par contre, toi, tu me fais de la peine, toujours pas de nouvelle d'Isis, elle est magnifique, j'espère de tout coeur que tu auras des nouvelles, il faut pas perdre espoir.. ça arrive, ça ne fait que deux mois.. longs surement pour vous, mais si elle a trouvé refuge quelquepart, tu peux peut être encore la retrouvée.

Je pense bien à toi Val et je t'adresse toute mon amitié

ange
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:32

et oui, ces petits félins me rendent "maboulle"... mais je ne semble pas être la seule ici! I love you geek I love you
Revenir en haut Aller en bas
gebe

gebe


Nombre de messages : 2856
Age : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2009

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:45

Vous ne parlez que de chats donc excusez moi si je pollue ton post Cormir.
Vous pleurez vos chats et moi je pleure ma chienne décédée pourtant en 2004 et bientôt je vais avoir le départ de mon caniche de 15 ans. Mais il est encore là et je le soigne sans arrêt.

Voilà ma Patty décédée à l'âge de 5ans .....et oui ! dogue allemand. 52 kgs d'amour

cormir's family! - Page 3 Dscn0613
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:48

elle était magnifique!
effectivement, je parle beaucoup "chats", mais pour les autres poilus et autres, c'est tout pareil!
plein de BIZZZZZ Gebe amour
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:01

vous devinerez bien facilement qui était le plus intimidé!

cormir's family! - Page 3 Photo_76
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:03

de quoi je me mêle!
... je pense qu'il attendait aussi un colis! Razz

cormir's family! - Page 3 Photo_77
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Nombre de messages : 253
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/09/2007

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:05

elle etait superbe ta patty c'est vrai qu'on s'attache beaucoup a nos animaux et a chaque fois c'est une déchirure de les perdre.
moi mon petit hugo est parti voila 3 ans il m'a donné 16 ans de bonheur
cormir's family! - Page 3 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:08

MANOUCHE I love you

cormir's family! - Page 3 Photo_78
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:11

Mam VLADY I love you

cormir's family! - Page 3 Photo_79
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Nombre de messages : 253
Age : 56
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 12/09/2007

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:12

jolies photos quelle plaisir de voir tous ces chats amour
et ta pepette est trés belle aussi drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:13

LAMBADA I love you

cormir's family! - Page 3 Photo_80
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:17

LOLA BEE BOP I love you

cormir's family! - Page 3 Photo_81
Revenir en haut Aller en bas
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:19

superbes vos photos, ils sont tellement expressifs tous ces poilus! drunken sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
valerie 11

valerie 11


Nombre de messages : 19
Localisation : 11
Date d'inscription : 25/01/2010

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:37

gebe ton dogue vraiment tres beau drunken drunken drunken j'aimerais bien en avoir un un jours j'adore ses chiens "cheval" comme disait mes gosses petits lol! 5 ans pas bien vieu pour partir probleme de coeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
gebe

gebe


Nombre de messages : 2856
Age : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2009

cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:45

NON NON pas de dogue....trop fragiles avec leurs torsions d'estomac. Moi aussi c'était mon rêve !!!!! Un copain véto m'avait d'ailleurs conseillé de l'assurer...heureusement que je l'ai écouté!!!! une première torsion, fixation de l'estomac à la paroi abdominale, 15 jours après torsion de la rate (entrainée par la torsion de l'estomac) ablation de la râte. Et quelques mois plus tarde re-torsion en Corse et le véto nul n'a pas voulu opéré disant qu'avec des piqûres il en avait souvé....mon oeil !!! elle est décédée dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cormir's family! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cormir's family!   cormir's family! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cormir's family!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Espace de détente :: Discussions diverses :: Autres animaux et plantes-
Sauter vers: