Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Souci de température

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rolca




Nombre de messages : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/02/2009

Souci de température Empty
MessageSujet: Souci de température   Souci de température EmptyLun 19 Oct 2009 - 7:12

bonjour tout le monde,ce matin j'ai encore fait des relevés de température et ça m'inquiète..

Dans la grange ou je veux mettre les caissons de mes greacas il n'y a que 4 dergrés de différence par rapport à dehors(-1 dehors et 3 degrès dans la grange,et dans mon garage il y a une dizaine de degrès),alors je me dis qu'en hiver ça va geler dans la grange et il fera trop chaud au garage!!,du coup je ne sais pas ou les mettre!

en plus ils sont lourds et j'ai mis de grandes cages d'1m20 autour pour les protéger de mes chats et des rats..

Pour l'instant elles sont encore dehors en serre mais demain matin ils ont prévu -3.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Souci de température Empty
MessageSujet: Re: Souci de température   Souci de température EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:56

C'est le gros soucis de l'hibernation en caisse... Trouver un endroit où la température est correcte.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
 
Souci de température
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et de trois...
» Souci !!!!!!!
» souci sur les urines
» Souci bb greacas ?
» Encore un souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: