Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

HELP besoin d'une confirmation !!

+2
Xav
Maye.d4
6 participants
AuteurMessage
Maye.d4

HELP besoin d'une confirmation !! Empty
MessageSujet: HELP besoin d'une confirmation !!   HELP besoin d'une confirmation !! EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:42

Bonjour a tous,
je viens d'adopter un bébé tortue de 4cm ^^ je crois qu'il s'agit d'une Hermann....je tiens a préciser que je suis novice en la matière.
Depuis hier je lui donne du pissenlit et ce matin direction jardiland où j'ai acheté une boite d'aliment complet pour tortues terrestres.La marque est Tetrafauna Tortoise.Il y a marqué derrière:
C'est formé de "cobs" (petits morceaux savoureux).Exelente ration fibres/proteines pour favoriser 1 croissance saine.Le rapport calcium/phosphore parfaitement equilibré(2:1) permet un developpement harmonieux des os et de la carapace. Enfin le complexe multivitaminé et les minéraux présents renforcent la résistance aux maladies.

Le soucis c'est qu'il n'y a pas marqué a partir de quel age on peut leur donner.
Alors est-ce que mon pti bébé peut en manger?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav

MessageSujet: Re: HELP besoin d'une confirmation !!   HELP besoin d'une confirmation !! EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:51

Hey!
Ravi de te voir poster sur le forum!(je précise pour les autres que c'est une excellente amie et que je lui ai évidemment conseillé ce forum!) Laughing Laughing