| HELP besoin d'une confirmation !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maye.d4
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Nimes,France Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: HELP besoin d'une confirmation !! Dim 11 Oct 2009 - 10:42 | |
| Bonjour a tous, je viens d'adopter un bébé tortue de 4cm ^^ je crois qu'il s'agit d'une Hermann....je tiens a préciser que je suis novice en la matière. Depuis hier je lui donne du pissenlit et ce matin direction jardiland où j'ai acheté une boite d'aliment complet pour tortues terrestres.La marque est Tetrafauna Tortoise.Il y a marqué derrière: C'est formé de "cobs" (petits morceaux savoureux).Exelente ration fibres/proteines pour favoriser 1 croissance saine.Le rapport calcium/phosphore parfaitement equilibré(2:1) permet un developpement harmonieux des os et de la carapace. Enfin le complexe multivitaminé et les minéraux présents renforcent la résistance aux maladies.
Le soucis c'est qu'il n'y a pas marqué a partir de quel age on peut leur donner. Alors est-ce que mon pti bébé peut en manger?
Merci d'avance. | |
|
| |
Xav Moderateur
Nombre de messages : 12845 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: HELP besoin d'une confirmation !! Dim 11 Oct 2009 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Maye.d4
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Nimes,France Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: HELP besoin d'une confirmation !! Dim 11 Oct 2009 - 11:17 | |
| mdr ben pourquoi ils en mettent en vente alors? ^^ et voilà 5 euros en l'air la blaz.... | |
|
| |
Maye.d4
| Sujet: Re: HELP besoin d'une confirmation !! Dim 11 Oct 2009 - 11:20 | |
| Ah oui au fait j'ai regarder dans la rubrique plante et a part pissenlit et trèfles je vois pas trop ce que je peux lui donner lol il y a pas mal de plantes toxiques du coup je suis a la ramasse lol tu peux pas me mettre des photos de ce que tu leur donne toi stp kizouch mon bon xav | |
|
| |
jane