| HELP besoin d'une confirmation !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maye.d4
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Nimes,France Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: HELP besoin d'une confirmation !! Dim 11 Oct 2009 - 10:42 | |
| Bonjour a tous, je viens d'adopter un bébé tortue de 4cm ^^ je crois qu'il s'agit d'une Hermann....je tiens a préciser que je suis novice en la matière. Depuis hier je lui donne du pissenlit et ce matin direction jardiland où j'ai acheté une boite d'aliment complet pour tortues terrestres.La marque est Tetrafauna Tortoise.Il y a marqué derrière: C'est formé de "cobs" (petits morceaux savoureux).Exelente ration fibres/proteines pour favoriser 1 croissance saine.Le rapport calcium/phosphore parfaitement equilibré(2:1) permet un developpement harmonieux des os et de la carapace. Enfin le complexe multivitaminé et les minéraux présents renforcent la résistance aux maladies.
Le soucis c'est qu'il n'y a pas marqué a partir de quel age on peut leur donner. Alors est-ce que mon pti bébé peut en manger?
Merci d'avance. | |
|
| |
Xav Moderateur
Nombre de messages : 12845 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: HELP besoin d'une confirmation !! Dim 11 Oct 2009 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Maye.d4
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Nimes,France Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: HELP besoin d'une confirmation !! Dim 11 Oct 2009 - 11:17 | |
| mdr ben pourquoi ils en mettent en vente alors? ^^ et voilà 5 euros en l'air la blaz.... | |
|
| |
Maye.d4
| Sujet: Re: HELP besoin d'une confirmation !! Dim 11 Oct 2009 - 11:20 | |
| Ah oui au fait j'ai regarder dans la rubrique plante et a part pissenlit et trèfles je vois pas trop ce que je peux lui donner lol il y a pas mal de plantes toxiques du coup je suis a la ramasse lol tu peux pas me mettre des photos de ce que tu leur donne toi stp kizouch mon bon xav | |
|
| |
jane
Nombre de messages : 3620 Age : 75 Localisation : liège-belgique Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: HELP besoin d'une confirmation !! Dim 11 Oct 2009 - 12:07 | |
| Bienvenue Maye.d4 Tu peux aller échanger tes croquettes contre 1 plante pour ta pèpette Satisfaction ou remboursement :thumb: 1 plante qu"elles adorent :thumb: http://www.cactuspro.com/encyclo/Hylotelephium/spectabile - Maye.d4 a écrit:
- mdr ben pourquoi ils en mettent en vente alors? ^^
et voilà 5 euros en l'air la blaz.... Pour se faire du blé tiens pardi | |
|
| |
Maye.d4
| Sujet: Re: HELP besoin d'une confirmation !! Dim 11 Oct 2009 - 13:42 | |
| lol merci beaucoup Jane c sympat Si d'autre personne peuvent me donner d'autres noms de plantes cosmétibles pour ma chère :minitortue: sa serait cool Merki | |
|
| |
Xav Moderateur
Nombre de messages : 12845 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: HELP besoin d'une confirmation !! Dim 11 Oct 2009 - 14:06 | |
| Tu dois avoir du plantain en ce moment! | |
|
| |
calmeilles
Nombre de messages : 5229 Age : 123 Localisation : P.O Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: HELP besoin d'une confirmation !! Dim 11 Oct 2009 - 17:29 | |
| BIenvenue à toi et à ta puce On trouve en ce moment des pieds de mauve, elles aiment les feuilles et les fleurs. J'en cueille régulièrement, je conserve au frigo et j'en donne un peu chaque jour J'ai trouvé aussi des figues de barbarie. | |
|
| |
Matt_44
| Sujet: Re: HELP besoin d'une confirmation !! Dim 11 Oct 2009 - 18:04 | |
| Bienvenue ici Maye.d4 !! Comme aliments de base, pissenlits, plantain, laiterons, trèfle, liserons, campanules, cresson, mauves... Pour les photos tu peux taper sur google image ! :thumb: | |
|
| |
Maye.d4
| Sujet: Re: HELP besoin d'une confirmation !! Mar 13 Oct 2009 - 8:55 | |
| Merki Beaucoup vous êtes trop sympat !! | |
|
| |
sepsy
Nombre de messages : 13279 Localisation : BDR Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: HELP besoin d'une confirmation !! Mar 13 Oct 2009 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP besoin d'une confirmation !! | |