Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 aide pour construction enclos??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flash




Nombre de messages : 6
Localisation : 60977
Date d'inscription : 01/10/2009

aide pour construction enclos?? Empty
MessageSujet: aide pour construction enclos??   aide pour construction enclos?? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:19

Bonjour,

je veux construire un petit enclos pour mes 2 petites tortues mais j'ai bien compris qu'il faillais un grillage dessus mais quand il pleut ou qu'il fait froid??? ou vont les tortues? elles s'abritent toutes seules ou il faut les rentrer? elles ont 1 an.Merci pour tous les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

aide pour construction enclos?? Empty
MessageSujet: Re: aide pour construction enclos??   aide pour construction enclos?? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:43


_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

aide pour construction enclos?? Empty
MessageSujet: Re: aide pour construction enclos??   aide pour construction enclos?? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:26

Bonjour, flash aide pour construction enclos?? Icon_wink

Ce serait super si tu nous présentais tes petites tortues et ainsi, on pourrait confirmer leur espèce aide pour construction enclos?? Icon_wink

Nul besoin de les rentrer le soir.......... elles doivent juste avoir dans leur enclos une petite cabane où elles pourront se mettre à l'abri et dormir!! aide pour construction enclos?? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

aide pour construction enclos?? Empty
MessageSujet: Re: aide pour construction enclos??   aide pour construction enclos?? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:13

flash a écrit:
Bonjour,

je veux construire un petit enclos pour mes 2 petites tortues mais j'ai bien compris qu'il faillais un grillage dessus mais quand il pleut ou qu'il fait froid??? ou vont les tortues? elles s'abritent toutes seules ou il faut les rentrer? elles ont 1 an.Merci pour tous les renseignements

Bienvenue Flash cheers
Oui.. tu as raison, il aut un enclos protégé dans une zone non inondable pour tes pépettes toutes petites..
Et effectivement il leur faut un abri pour pouvoir se protéger de pluies abondantes et du froid, car on leur a limité leur territoire avec ces enclos donc elles n'ont plus guère de choix pour se "planquer"...
Tu peux aussi rajouter en plus d'une cabane, une plaque transparente sur un côté de l'enclos où l'eau ne passerait pas.

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour construction enclos?? Empty
MessageSujet: Re: aide pour construction enclos??   aide pour construction enclos?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour construction enclos??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: Les enclos, serres, terrariums...-
Sauter vers: