Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 projet de bassin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxx




Nombre de messages : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 31/03/2009

projet de bassin Empty
MessageSujet: projet de bassin   projet de bassin EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:20

bonjour a toutes et a tous :thumb:

j'ai en projet de faire un bassin sur notre terrain, rien n'est réellement défi même si je sais à peu prèt ce que je veux. Very Happy

Notament des koî :thumb: d'apres ce que j'ai pu lire ce serais imcompatible avec une tortue aquatique? Car j'aurais aussi envie d'en mettre une, mais j'ai pas envi de sacrifier les plantes et les poissons pour mettre une tortue, de plus je n'ai pas envie de le barricader non plus :stiches:

en gros voila ma question: est ce que les plantes, les poissons et une tortue aquatique peuvent vivrent ensemble? flower
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

projet de bassin Empty
MessageSujet: Re: projet de bassin   projet de bassin EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:31

maxx a écrit:
en gros voila ma question: est ce que les plantes, les poissons et une tortue aquatique peuvent vivrent ensemble? flower
Oui si ton bassin est assez grand.
Il ne faut pas croire que les poissons se laisseront faire et se feront croquer par la première tortue qui passe.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
maxx




Nombre de messages : 57
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 31/03/2009

projet de bassin Empty
MessageSujet: Re: projet de bassin   projet de bassin EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:37

par contre brrieres impérativement nan? faut que je reflechisse a tout ca, car je ne veux pas barriquader le bassin, merci pour cette réponse, je vais étudier la quesition study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

projet de bassin Empty
MessageSujet: Re: projet de bassin   projet de bassin EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:45

J'ai un bassin avec tortue et poissons.
Oui, la tortue a croqué 1 ou 2 poissons mais ça n'a pas empéché d'avoir des naissances de petits poissons...
Il faut bien qu'elle se nourrisse quand même!

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

projet de bassin Empty
MessageSujet: Re: projet de bassin   projet de bassin EmptyLun 21 Sep 2009 - 5:19

maxx a écrit:
par contre brrieres impérativement nan? faut que je reflechisse a tout ca, car je ne veux pas barriquader le bassin, merci pour cette réponse, je vais étudier la quesition study Laughing

Je pense que par sécurité .......... ne serait-ce que si tu as des enfants en bas âge qu'il va te falloir quand même mettre des barrières alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Contenu sponsorisé





projet de bassin Empty
MessageSujet: Re: projet de bassin   projet de bassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de bassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues aquatiques :: Approche globale-
Sauter vers: