Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Suis Hachement fière.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Suis Hachement fière....... Empty
MessageSujet: Suis Hachement fière.......   Suis Hachement fière....... EmptySam 19 Sep 2009 - 21:48

Bon, y'en a peut-être qui vont me dire: "ohhh fastoche" mais moi, c'est la première fois que j'y arrive!!!
Bon, ça a pris du temps (d'ailleurs, je dois avouer que je l'avais complètement oublié dans un coin......) mais alors que l'autre a sèché sur la terre, voilà ce qu'à donné l'autre Suis Hachement fière....... Icon_cheers

Suis Hachement fière....... P1040532l

C'est quoi??? Ben c'est le bout d'un ananas que j'ai déposé sur de la terre et qui a repris!! (l'ananas, je l'ai mangé!! Suis Hachement fière....... Fresse )

Par contre, que va-t-il se passer maintenant???

Bon, je me doute bien que je ne vais pas avoir un "ananassier" qui va pousser!!!! Suis Hachement fière....... Icon_razz
Mais combien de temps ça vit et qu'est-ce que ça va donner?? Suis Hachement fière....... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 53
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

Suis Hachement fière....... Empty
MessageSujet: Re: Suis Hachement fière.......   Suis Hachement fière....... EmptySam 19 Sep 2009 - 22:54

Suis Hachement fière....... 265452

une amie à moi a obtenu une jolie plante (broméliacée) qui a fini par donner un micro ananas (floraison apicale) qu'il n'était pas envisageable de manger.
Puis le pied a dépéri après avoir émis 2 rejets, et re-belotte!

Tu as la main verte, tu devrais y arriver tout aussi bien. Suis Hachement fière....... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Suis Hachement fière....... Empty
MessageSujet: Re: Suis Hachement fière.......   Suis Hachement fière....... EmptySam 19 Sep 2009 - 23:52

Coooool!! Alors, je vais le chouchouter aussi, çui là!! Suis Hachement fière....... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Suis Hachement fière....... Empty
MessageSujet: Re: Suis Hachement fière.......   Suis Hachement fière....... EmptyDim 20 Sep 2009 - 7:58

chapeau :thumb:
chaque fois que j'ai voulu le faire ............... moisi et poubelle :shot:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Suis Hachement fière....... Empty
MessageSujet: Re: Suis Hachement fière.......   Suis Hachement fière....... EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:00

Ben........ moi aussi!!!!!
Et là, poutt, c'est parti!!Suis Hachement fière....... Icon_cheers
D'ailleurs, quand je l'ai fait, je dois avouer que j'ai pensé "bon, je le fais mais bon...... Suis Hachement fière....... Icon_rolleyes "
Donc, faut pas désespérer!!! Suis Hachement fière....... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Moderateur
Cerise


Nombre de messages : 6206
Localisation : .be
Date d'inscription : 04/06/2006

Suis Hachement fière....... Empty
MessageSujet: Re: Suis Hachement fière.......   Suis Hachement fière....... EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:31

..la main verte.....tout à fait le genre de chose où ne risqu'une chose; que ça fonctionne.....

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis Hachement fière....... Empty
MessageSujet: Re: Suis Hachement fière.......   Suis Hachement fière....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis Hachement fière.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Espace de détente :: Discussions diverses :: Autres animaux et plantes-
Sauter vers: