Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........

Aller en bas 
+19
christiane
jane
ulkhan
vava
Matt_44
anick
Elise
crac13
calmeilles
Mariel
Jonathan
Florentine
Hermanncorse
Esiled
etienne
ingrid02
magali
Xav
sepsy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:11

Elle est vraiment tellement jolie!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:15

trop mimi amour rhaaaaaa ça me manque de ne pas avoir pu incuber cette année rambo
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:17

un régal ces petiotes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:52

rrrhhoo le regard drunken drunken

Trop belle..

t'as été voir un peu ton jardin cet après-midi ????? nous on a été presque inondés.. avec de grosses grosses flaques et entre les flaques... j'ai trouvé des bébés qui venaient d'arriver..... cheers Je pense que tu dois bien en avoir une petite dizaine encore qui vient de naitre :stiches:

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 53
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:15

Oui, enfin la pluie! Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_cheers

C'est après ça qu'on découvre en général les bébés issus des pontes que nos mémères nous ont bien cachées.

Le soleil revient Jeudi chez nous, on va sortir la loupe et le panier!!!
Tant mieux, je suis en congés!
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 0:37

Ba ba ba!!! Je viens de sortir dans le jardin (en 3 mn 1/2 j'étais trempée....... Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Fresse ) et c'est vraiment la VRAIE pluie!! Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_twisted
Le récupérateur d'eau déborde déjà et le plus bas du jardin est tout inondé......
Suis allée voir surtout les bb dans leur petit enclos et je pense qu'ils seront bien mouillés mais ils n'auront pas besoin de mettre les palmes Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 762159
Les grosses, ben ma foi, elles sont bien planquées dans leurs cahutes..........
Si bb il y a encore sous la terre, je pense qu'ils vont sortir vite fait!! Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_twisted
Je verrai demain..........
Revenir en haut Aller en bas
Hermanncorse

Hermanncorse


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Seine et marne IDF
Date d'inscription : 18/10/2007

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 6:48

Ca fait plaisir de savoir qu il y a un peu de pluie ds le sud....
Nous on va bientot rallumer le chauffage, et les pepetes ne sortent deja plus beaucoup! Trop cout l ete ici.....
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:40

Oui, c'est sûr que toute cette pluie va faire du bien (sauf pour la baraque qui est encore inondée Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Fresse put.... d'infiltrations.....) et c'est la période......
Tous les ans, on se prend des rabasses d'enfer.......
Mais j'espère quand même que le temps va tourner (aussi bien chez vous......) et qu'on aura encore une belle arrière saison!! Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_wink
L'an dernier, en novembre on mangeait encore dehors certains jours!!! Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Esiled

Esiled


Nombre de messages : 390
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/06/2009

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:36

Très très très belle tortues. Mais c'est une famille très nombreuse !

très belles photos également !
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:22

Bon, ben après avoir eu la totale pendant 2 jours: tonnerre, éclairs, pluie diluvienne, nous avons eu de belles éclaircies et j'en ai profité pour aller voir si des mottes de terre n'étaient pas en train de se ballader dans le jardin....... Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_razz

Que nenni!!!.......

Alors, ben je vais me consoler en postant le reste de mes naissances....... (on va p'têt en voir le bout!!! Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 46535 )

J'avais gratouillé un trou et j'étais tombée sur un bb mais j'avais eu un peu pitié de lui, alors je lui avais laissé encore qq jours de répit.....
J'y retourne (après la naissance de Zoé & Co) -bon, vous suivez??? Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 46535 - et je le retrouve.......

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040286

Pas très joisse, le bougre, mais bon........ quand faut y aller..... Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_rolleyes

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040289b

Pfffffff..... Peuchère...... le p'tit bout..... tout kaputt!!! Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_razz

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040291

Ouhhhhhh la la!!!!! La tronche!!!! pas l'air content!!! Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Suspect

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040293o

Pas content???? Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 635825

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040298w

Mais pas content du tout!!! Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 752725
A chaque fois que j'approchais le doigt, il essayait de me mordre!!!!!! Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_twisted

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040299l

"Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Confused Ben quoi!!!! Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Suspect Tu m'as dérangé!!!! Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 635825 "

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040303z

" Y'a d'quoi être............ en boule!!! " Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_lol

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040305t

Bah........ Colère ou pas colère......... elle est belle quand même, non??? Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_basketball

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040313xv
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 53
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:27

Féroce, la bougresse!

encore de chouettes photos qui m'amusent particulièrement, j'ai bien fait de ne pas me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 0:31

Quelques jours d'accalmie.......... et....... Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Affraid faut vraiment faire gaffe où on met les pieds!!!!!..........voyez??? Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_cyclops

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040323j

Regardez mieux!!!!! Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_twisted

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040324tr

Ben ouaip!!!!!! J't'ai vue!!!!!! Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_razz

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040325k

8g toute mouillée....... la cramouille...... Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Drunken_smilie

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 77332438

Et là.......... Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Drunken_smilie un petit aperçu de la marmaille 2009 (qui n'est pas au complet)..........

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040339n

Notez comme les cramouilles sont beaucoup plus foncées que les autres..........
Ici, la puce de 8g........

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040340c

Et là........ la minus de 7g....... Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Drunken_smilie

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040342z

Et pour finir cette belle aventure.......

Un nid totalement inconnu d'où sont sorties les 2 dernières.....
Il restait un oeuf dans le trou....... je l'ai laissé.........

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040477v

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040478lm

On passe évidemment par la case..........glouglou Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 888612

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040479l

Et la p'tite dernière au fond du trou.........

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040481

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040482c

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040488i

Qui n'avait pas envie.............

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040489c

.........mais alors pas envie du tout de sortir du trou!!!! Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_evil

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040490k

Mais ça valait le coup quand même!!!..........

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040494v

Elle est toute bien finite!!!!! Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_lol

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040495q

Voilà les zamis......... c'est fini pour cette année..... Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_basketball

C'était long............ mais c'était bon, non???? Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_sunny


Revenir en haut Aller en bas
ingrid02

ingrid02


Nombre de messages : 1953
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/02/2008

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 6:13

Merci pour le bouquet final Wink
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 7:11

un vrai plaisir de lire tes reportages et de voir de si belles cramouilles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 7:29

c'est vraiment absolument fabuleux!! il y a de ces beautés!!

et la quantité dans la caisse comme des petits crabes!! j'adore!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jane

jane


Nombre de messages : 3620
Age : 75
Localisation : liège-belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 8:10

Un panier de pettites merveilles cheers :thumb:

jjjjjjjjjjjjjjj'adore la petite rebelle geek elle a du chien cette petite amour
Revenir en haut Aller en bas
Esiled

Esiled


Nombre de messages : 390
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/06/2009

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 8:55

drunken drunken


Tu as de quoi faire !!!!

Et tu vas en faire quoi de cette grande quarantaine de tortues ?
Revenir en haut Aller en bas
christiane

christiane


Nombre de messages : 1141
Age : 57
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/06/2008

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 8:57

Vraiment, c'est à tomber amour amour amour amour amour

Et quel travail à la naissance :!fou!:

Dis-moi, pour l'hibernation, les sépares tu en les mettant par couleur (mère) Question

Je te pose cette question car quand je suis partie 15 jours en vacance, une d'entre elles, avait perdu son vernis et une autre pratiquement, il restait à peine un point pour la reconnaitre Shocked

Alors je me demande si pour l'hibernation je les mets par couleur ou par espèce, Varoise, Corse Question
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/04/2009

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:57

Superbe amour amour

Une quarantaine de tortue, comme dans les rêves drunken
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:23

christiane a écrit:

Dis-moi, pour l'hibernation, les sépares tu en les mettant par couleur (mère) Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_question

Je te pose cette question car quand je suis partie 15 jours en vacance, une d'entre elles, avait perdu son vernis et une autre pratiquement, il restait à peine un point pour la reconnaitre Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_eek

Alors je me demande si pour l'hibernation je les mets par couleur ou par espèce, Varoise, Corse Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_question
J'effectue leurs "paramètrages" juste avant l'hibernation.......
Donc pesage, photographiage et répertoriage.... Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_lol
Et il va de soi que je repeinturlure chacune d'elles...... Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_wink

Mais de toute façon, j'ai l'identification photographique de chacune alors si par hasard, à la sortie d'hibernation, la marque s'était effacée, il est très aisé (mais long Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 46535 ) pour moi de savoir qui est qui!!! Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:15

Que du bonheur ces photos drunken
Merci pour ce reportage qui nous a tenu en haleine
durant toute la saison des naissances :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:28

Je reste muet devant ces photos.
Juste.... Wahouuuuuuuu

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:51

Et après avoir fait les photos pour le "melting pot" Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_lol , je me décide à nettoyer un bout de mon jardin.........
Des longues branches de campsis que j'avais coupées trainaient par terre depuis un moment........je décide de les retirer......

Et qu'est-ce que je ne voizeje là???? Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_eek

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040603

Comment où??? Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_eek Ben làààà!!!!!!

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040604v

Devait trainer depuis un moment........ fait 13g!!! Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_lol

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 P1040605w

Elle a rejoint le panier de crabes!!! Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Esiled

Esiled


Nombre de messages : 390
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/06/2009

Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:16

Mais c'est les 101 tortues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........   Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy......... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez!!!!!! Les naissances chez Sepsy.........
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ici, aussi !!....comme chez Sepsy...
» SEPSY
» SEPSY
» SEPSY
» Sepsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: La reproduction...-
Sauter vers: