Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mèmère Ibera

Aller en bas 
+6
Florentine
Xav
vava
Béatrice
NOZ
olive38
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olive38

olive38


Nombre de messages : 92
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Mèmère Ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mèmère Ibera   Mèmère Ibera - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 8:40

Voilà son parc.Je dois finaliser en plantant quelques arbustes pour apporter plus d'ombre, mais en ce moment c'est soleil non stop et pas de pluie depuis longtemps. Un copain m'a donné cette tranche d'arbre creux, je compte la remplir de terre et y planter quelquechose mais je sais pas quoi encore.des idées ?
A droite les pissenlits se portent bien, le garde manger est rempli pour le moment pig

Mèmère Ibera - Page 2 Sophie10

Mèmère Ibera - Page 2 Sophie11

Je lui ai fait une belle cabane mais elle préfère dormir là :

Mèmère Ibera - Page 2 Sophie12

Ingrate !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Mèmère Ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mèmère Ibera   Mèmère Ibera - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 8:43

En effet,des plantations variées et tout sera parfait,il faut remplir tout cet espcace pour qu'elle se sente en sécurité!

Dans le tronc,tu peux planter sans soucis du sédum(spectabile,elles adorent).C'est une plante tres robuste !ou alors des joubardes..(sempervivum).
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

Mèmère Ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mèmère Ibera   Mèmère Ibera - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 8:58

déplaces la cabane ...... mets la où elle dort ...... tu verras si elle préfère ce coin ...... ou n'aime pas la cabane clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
olive38

olive38


Nombre de messages : 92
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Mèmère Ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mèmère Ibera   Mèmère Ibera - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:12

magali a écrit:
déplaces la cabane ...... mets la où elle dort ...... tu verras si elle préfère ce coin ...... ou n'aime pas la cabane clown

Elle préfère ce coin car la terre y est plus meuble car pour faire le parc j'ai coupé quelques branches du sapin et il n'y a pas d'herbe a cet endroit qui se trouvait sous les branches avant. Je ne veux pas déplacer la cabane car elle commence tout juste a s'habituer a son nouvel enclos. Elle a vécu 40 ans en semi liberté avant de venir chez moi et le déplacement l'a beaucoup stressée.Elle remange que depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
jane

jane


Nombre de messages : 3620
Age : 75
Localisation : liège-belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

Mèmère Ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mèmère Ibera   Mèmère Ibera - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:51

Elle est vraiment superbe ta Sophie amour :thumb:

Je suis sûre que tu vas lui trouver 1 amoureux pour l'année prochaine ... hein Xav Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mèmère Ibera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mèmère Ibera   Mèmère Ibera - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mèmère Ibera
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma mèmére ibéra en plein boulot !
» La Mémére
» Une belle mémère
» perubore ?
» ponte de ma mémère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Testudo ibera-
Sauter vers: