Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 petite nouvelles de MAXI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marina

marina


Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : haute normandie evreux
Date d'inscription : 21/09/2008

petite nouvelles de MAXI Empty
MessageSujet: petite nouvelles de MAXI   petite nouvelles de MAXI EmptySam 20 Juin 2009 - 12:30

Very Happy MAXI ce promène toujours ,il va dans les grandes herbes la journée quand il fait beau
le sir il revient a sa cabane ,trop marrant de le voir revenir en ce dépechant pour retrouver tite maison
je lui donne a manger tout les jours car je sais pas si il trouve a manger en ce balladant
c'est une joie de voir maxi en liberté 👏 je regrette sincèrement de l'avoir mis la premier fois dans un petit enclos ,il s'ennuitais vraiment
maintenant l a de l'espace et ce qui est bien c'est qu'il revient ,pas trés explorateur maxi ,va pas trés loin
je vous souhaite un bon weekend
en normandie pas de soleil aujourd'hui
maxi reste dans sa maison
hello a bientot maxi et marina
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

petite nouvelles de MAXI Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelles de MAXI   petite nouvelles de MAXI EmptySam 20 Juin 2009 - 15:47

il est vrai que mes tortues ne sortent pas depuis 2 jours car les T° sont basses, aujourd'hui à 16H il pleuvait et il y avait seulement 15° en Seine et Marne BRRRRRRRRRRRRRR :cold:
Revenir en haut Aller en bas
crac13

crac13


Nombre de messages : 1923
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2008

petite nouvelles de MAXI Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelles de MAXI   petite nouvelles de MAXI EmptySam 20 Juin 2009 - 19:46

pfff et chez nous elles ne sortent pas car il fait trop chaud :!fou!: bon c'est vrai qu'aujourd'hui le mistral a raffraichi !
C'est super que Maxi fasse son petit train train :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelles de MAXI Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelles de MAXI   petite nouvelles de MAXI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelles de MAXI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: