Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 photos de quelques unes de mes tortues

Aller en bas 
+26
chantal45
calmeilles
Miss B
etienne
Hulk
CYRIL
JOEBART62
erickawa
taya
timide
gebe
cormir
ulkhan
Mariel
Mais_leau_dit
Xav
anick
celbi
Florentine
CRI CRI
bibo
sepsy
crac13
magali
wolfen
bananekiwi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:58

J'ai bien aimé voir tes tortues drunken
mais ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:
superbe ce pitchoun sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
bananekiwi

bananekiwi


Nombre de messages : 1112
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/11/2007

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:16

les tortues, ouais pas mal mais pas terrible par rapport a mon bel avatar, (ma fille a capuche !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://trachemys.forumperso.com/
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:08

Ton avatar est tout simplement sublime..... elle est vraiment belle...... une bouille à croquer...... quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Drunken_smilie

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 53
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:40

bananekiwi a écrit:
moi, je ne trouves pas, c'est plus facile un aquarium de tortue qu'un bac a poissons !!!!!!!!

de toute façon les poissons chez moi non pas beaucoup de durée de vie avec mes tortues!!!!

si un jour tu te ravises, je me ferai un plaisir pour t'aider à créer un aquarium sans emm...
chez moi, aucun soucis, depuis +de 20 ans...par simple raisonnement naturel.

pour les tortues par contre, j'ai encore beaucoup à apprendre.

et pour les bébés à capuche, tu te débrouilles super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi

bananekiwi


Nombre de messages : 1112
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/11/2007

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:53

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1001005j


quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1001006a
Revenir en haut Aller en bas
http://trachemys.forumperso.com/
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:27

quel port de tête! drunken sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
gebe

gebe


Nombre de messages : 2856
Age : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 25/10/2009

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:07

Magnifiques tes tortues, cela fait envie. Si mes poissons rouges meurent........je vais peut-être me recycler .....les pauvres ! je les aime !!!!

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Dscn9027
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:33

bananekiwi a écrit:
quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1001005j


quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1001006a

C'est cette couleur qui me fait drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:38

drunken superbes pépettes drunken
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:32

Ici celle de Laca se dore toujours la pilule dans la journée.
L'hibernation n'est pas commencée pour elle.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:23

wolfen a écrit:
Ici celle de Laca se dore toujours la pilule dans la journée.
L'hibernation n'est pas commencée pour elle.
Une chtite photo de celle de Laca serait-elle possible wolfen Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Qc
Date d'inscription : 14/01/2009

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:19

Bonjours a tous je vien de revenir sur le foreum apres quel que mois dabsence....Serieusement ... C'est Photo sont magnifique affraid
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi

bananekiwi


Nombre de messages : 1112
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/11/2007

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:31

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1001277

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1001282

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1001281a

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1001279

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1001278

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1001276

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1001266n

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1001263j

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1001262m

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1001261k

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1001254r

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1001253h
Revenir en haut Aller en bas
http://trachemys.forumperso.com/
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 53
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:12

Salut Bananekiwi!

Au premier coup d'oeil, on voit que tes tortues sont vachement saines.

Bravo pour les photos de guppy.quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 22495
moi, je n'arrive jamais à faire de belles photos de mes poissons en macro, ça flashe trop et je maîtrise rien!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 5:35

ulkhan a écrit:
Salut Bananekiwi!

Au premier coup d'oeil, on voit que tes tortues sont vachement saines.

Bravo pour les photos de guppy.quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 22495
moi, je n'arrive jamais à faire de belles photos de mes poissons en macro, ça flashe trop et je maîtrise rien!

idem pour ma Zabelle ........... c'est désespérant :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
erickawa

erickawa


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/01/2010

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:17

Je m'en doutais Laughing tu as vraiment de vrais beautés !!!

j'ai du reculé mon clavier tongue content 5
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi

bananekiwi


Nombre de messages : 1112
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/11/2007

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:44

voici mes préférées :
photos à suivre de mes picta picta, de plus le dimorphisme est tres tot (par rapport a la taille) :
la plus grande des deux :
quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1001346a

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1001345

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1001344

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1001343t

écaille de la plus petite en mue actuellement :
quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1001342t

la plus petite :
quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1001341u

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1001340q
Revenir en haut Aller en bas
http://trachemys.forumperso.com/
cormir

cormir


Nombre de messages : 2158
Localisation : Pôle Nord!
Date d'inscription : 14/10/2009

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:51

WOUUUUUUUUUUUUUUUU drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
JE SUIS RAIDE PAR TERRE!!!!!!!
trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme elles vont être bien les loulouttes!!!! tongue drunken tongue
Revenir en haut Aller en bas
erickawa

erickawa


Nombre de messages : 119
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/01/2010

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:12

Elles sont superbes , de belles couleurs , et les dossières sont drunken drunken

Je ne me lasse pas de regardé tes photos !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
JOEBART62

JOEBART62


Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : BOULOGNE
Date d'inscription : 09/01/2009

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:40

Elles sont magnifique toute tes tortues,moi j’en ai trois, j’aimerai bien en avoir plus mais j’ai la place qui manque et vu que je suis locataire je n’ose pas trop faire un bassin dans mon jardin
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi

bananekiwi


Nombre de messages : 1112
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/11/2007

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 7:30

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1002273g

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1002274g

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1002275

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1002276e

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1002260b


quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1002261b


quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1002264b

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1002224s


quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1002227t

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1002228s

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1002229p

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1002230g

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1002231

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1002232

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1002233t


quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1002235


quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 1002219y



Dernière édition par bananekiwi le Sam 13 Nov 2010 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trachemys.forumperso.com/
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:16

Rhooooo les curieuses...

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:49

belles fifilles .... comme d'hab sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
CYRIL

CYRIL


Nombre de messages : 3396
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2009

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:10

Je la connais la petite dernière... geek Carapace d'or... quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 153434 Au fait, c'est quoi le probleme...Une mauvaise mue ???
En tout cas...Super Max...Comme d'habitude... quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 22495
Mais... scratch au fait.......... scratch C'est pour bientôt... quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 350142 Y va y avoir un coup à boire...quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 396678
Revenir en haut Aller en bas
bananekiwi

bananekiwi


Nombre de messages : 1112
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/11/2007

quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:40

CYRIL a écrit:
Je la connais la petite dernière... geek Carapace d'or... quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 153434 Au fait, c'est quoi le probleme...Une mauvaise mue ???

oui, sinon elle est tres discrete, mais sort sur la plage quand y a personne.


En tout cas...Super Max...Comme d'habitude... quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 22495


Mais... scratch au fait.......... scratch C'est pour bientôt... quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 350142 Y va y avoir un coup à boire...quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 396678

j'attends, lol !!!

cela va arriver maxi dans les 15 jours.

samedi soir, je serais en vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trachemys.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos de quelques unes de mes tortues   quelques une de mes aqua - photos de quelques unes de mes tortues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de quelques unes de mes tortues
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos
» Quelques photos pour le plaisir
» Quelques photos ..
» Quelques photos ...
» Quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les tortues aquatiques :: Approche globale-
Sauter vers: