Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LUCY est de retour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GrossATuin

GrossATuin


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : Vaud / Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

LUCY est de retour! Empty
MessageSujet: LUCY est de retour!   LUCY est de retour! EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:36

J'ai vu qu'il y a déjà pleines de tortues qui ont fini leur grand dodo, mais je suis hyper content que LUCY a "survécu" son 1e hibernation chez nous & qu'elle venait de sortir aujourd'hui! Elle a 2.5ans, n'a pas perdu de poids, par contre elle n'a pas grandi non plus! Question
Sa grande soeur Groß-A'Tuin dort encore, mais elle s’est endormie aussi presque 3 semaines après LUCY.
Voici les premières photos, l'enclos s'est rempli aussi 1 peu: prêt pour accueillir les pepettes!
P.S. : je n’ose même pas de vous dire, mais on a accueilli 1 petit Cavalier King Charles "Dartagnan" qui a 3 mois aujourd’hui. Oui, on va faire très attention que les peppettes ne servent pas comme jouets …

LUCY est de retour! Img_1511

LUCY est de retour! Img_1512

LUCY est de retour! Img_1513

LUCY est de retour! Img_1410


Dernière édition par GrossATuin le Mer 1 Avr 2009 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

LUCY est de retour! Empty
MessageSujet: Re: LUCY est de retour!   LUCY est de retour! EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:52

coucou, je suis ravie pour ta tortue!! l'autre va bientôt sortir!!

leurs soeurs dorment encore chez moi!!

ton petit chien est totalement irrésistible!! protège bien les bébés!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

LUCY est de retour! Empty
MessageSujet: Re: LUCY est de retour!   LUCY est de retour! EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:09

ouahhh qu'il est craquant ce p'tit........amour amour jaime bien ces chiens.....

La deuxième pépette va pas tarder à sortir..... en attendant va vite acheter du grillage pour le dessus de ton enclos... car ton moustique risque effectivement de bien jouer...:rhoo:

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GrossATuin

GrossATuin


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : Vaud / Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

LUCY est de retour! Empty
MessageSujet: Re: LUCY est de retour!   LUCY est de retour! EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:16

Content de te relire Flo! Tu as aussi bien démarré le printemps?
J'avais pensé que ses soeurs sont déjà actives depuis au moins 1 semaine, t'as plus de soleil que nous, il devrait faire 1 peu plus chaud.
Le King Charles est un des plus gentils chiens qu'il y a, il est déjà super bien élevé, quasiment propre, ne casse rien ... mais quand même on va avoir 1, 2, 23 yeux sur lui quand il est dehors ...

On a un grillage pour dessus Mariel, je l'ai enlevé seulement pour la photo, mais il y a quand même une prolongation de l'enclos qui n'est pas couverte. 1, 2, 23 yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

LUCY est de retour! Empty
MessageSujet: Re: LUCY est de retour!   LUCY est de retour! EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:20

:rhoo:
:stiches: :stiches:

👏

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

LUCY est de retour! Empty
MessageSujet: Re: LUCY est de retour!   LUCY est de retour! EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:58

kikou lucy :stiches: kouki dartagnan :stiches: et surtout tention 1,2,23 :stiches:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCY est de retour! Empty
MessageSujet: Re: LUCY est de retour!   LUCY est de retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCY est de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: