Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 concours de beaute

Aller en bas 
+23
lolotte2
Bigoudi
kiki
Lili30
jane
michael38
Eclair
calmeilles
magali
Béatrice
skyllie3
crac13
timide
ulkhan
TARTUGO
utha63
gabrielle
Xav
Mariel
Elise
casa
CHTO
beurk09
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:42

Mais non,justement!! Laughing

Tes graeca sont tjs aussi belles!!!
Quel espace tu as! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:44

Ah ! Xav je te charriais bien sûr, je te connais assez pour savoir que tu es un gentil garçon au contraire et que tu te mets en quatre pour tes animaux Wink
C'est vrai qu'elles sont toujours belles mes graeca mais les tiennes aussi, et l'important c'est surtout qu'elles ne nous tombent pas malades Laughing croisons les doigts !
Chez moi pour le moment ça va, tout le monde se porte bien pourvou che ça doure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:26

Je vous lis et relis et apprend un max pour les graecas...
J'apporte le témoignage de Leïla.... trouvée l'année dernière... mise dans un enclos de fortune et.. rhinite...What a Face
Désappointés on la soignée et lâchée dans le potager de zhom.... boudiou ce qu'elle cavale..... a même réussi à escalader et à se retrouver coincée........
Enfin................... elle a trouvé un foyer....(puisque personne ne la voulait... bouhouhou). ma môme la prend dans son jardinet qui fait la taille du potager !!!!!!!! mais il sera rien que pour elle.....cheers

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
skyllie3

skyllie3


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Walcourt, Philippeville, Charleroi.
Date d'inscription : 11/07/2006

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 8:36

Pour le fun je vous propose Myris flower


concours de beaute - Page 2 Myris10
:rhoo:
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice

Béatrice


Nombre de messages : 1436
Age : 61
Localisation : Cher
Date d'inscription : 16/08/2006

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:06

ARRETE :verysad: :verysad: :verysad:

je suis en train de tremper mon clavier tellement je bave devant tant de beautés amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:16

:stiches: prends un rouleau de sopalin !
Revenir en haut Aller en bas
beurk09

beurk09


Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : maroc-ville de fes
Date d'inscription : 15/03/2009

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:19

je ne vais pas arrete ca qu'apres 3 semaine apres LES VOTES a la star graecademie
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice

Béatrice


Nombre de messages : 1436
Age : 61
Localisation : Cher
Date d'inscription : 16/08/2006

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:39

Elise a écrit:
:stiches: prends un rouleau de sopalin !

j'en suis au deuxième affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:52

Et si une des causes de la rhinite était le stress de la captivité,plus que les auyres espèces?Elles ne cherchent pas à s'échapper,trop peur ou déprimées?à voir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHTO

CHTO


Nombre de messages : 977
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/06/2007

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:08

heuuuuu, et les ibera elles peuvent jouer aussi Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:30

Xav a écrit:
Et si une des causes de la rhinite était le stress de la captivité,plus que les auyres espèces?Elles ne cherchent pas à s'échapper,trop peur ou déprimées?à voir! Razz

Possible que ce soit ça, ce sont peut-être des tortues qui ont besoin de plus d'espace que les autres qui sait. Tu pourras tirer des conclusions avec les tiennes qui sont en liberté maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
crac13

crac13


Nombre de messages : 1923
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/08/2008

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:11

Elise a écrit:
Xav a écrit:
Et si une des causes de la rhinite était le stress de la captivité,plus que les auyres espèces?Elles ne cherchent pas à s'échapper,trop peur ou déprimées?à voir! Razz

Possible que ce soit ça, ce sont peut-être des tortues qui ont besoin de plus d'espace que les autres qui sait. Tu pourras tirer des conclusions avec les tiennes qui sont en liberté maintenant.

je vois que vous lachez vos tortues en liberté de temps en temps, mais n'est-ce pas stressant ça de les déménager ? on pourrait donc les "promener" quand on va à la montagne ?
sinon mes parents ont un terrain de 4000 m² où je pourrais bien la lacher, mais j'ai peur qu'elle se sente perdue et stressée, car les quelques fois où je l'ai sorti de l'enclos pour la mettre dans notre jardin, elle va droit vers un mur et se cache sous une pierre, alors j'imagine dans 4000 m² star peut être parce qu'elle est seule Question
Revenir en haut Aller en bas
beurk09

beurk09


Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : maroc-ville de fes
Date d'inscription : 15/03/2009

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:53

peut etre CHTO enfin si tout le monde est d'accord moi oui car c'etait avant une ancienne sous espece graeca
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:50

CHTO a écrit:
heuuuuu, et les ibera elles peuvent jouer aussi Very Happy Question
allez chto, pour le plaisir des yeux amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:28

crac13 a écrit:

je vois que vous lachez vos tortues en liberté de temps en temps, mais n'est-ce pas stressant ça de les déménager ? on pourrait donc les "promener" quand on va à la montagne ?
sinon mes parents ont un terrain de 4000 m² où je pourrais bien la lacher, mais j'ai peur qu'elle se sente perdue et stressée, car les quelques fois où je l'ai sorti de l'enclos pour la mettre dans notre jardin, elle va droit vers un mur et se cache sous une pierre, alors j'imagine dans 4000 m² star peut être parce qu'elle est seule Question

Pour les deux tortues que je "lâche" aucun stress au contraire, elles adorent, mais par contre certaines autres ont semblé effrayées lorsque j'ai fait des essais de liberté surveillée, donc je n'ai pas insisté.
Les deux en question sont des tortues très familières et pas craintives, donc elles apprécient beaucoup ces espaces de libertés et en profitent surtout pour goûter à toutes sortes d'herbes sauvages qu'elles trouvent sur leur chemin et qu'on ne penserait pas à leur donner Wink .
Tu peux essayer pour la tienne et adapter selon son comportement.

Pour Chto bien sûr qu'on aimerait aussi voir des photos d'ibera pour le plaisir des yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHTO

CHTO


Nombre de messages : 977
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/06/2007

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:51

bin wé ,je veux bien mais je sais po qui presenté Very Happy pepito ou pin up What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:04

Ben les deux !
Revenir en haut Aller en bas
CHTO

CHTO


Nombre de messages : 977
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/06/2007

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:31

contre aicha ,faut sortir la grosse artillerie
concours de beaute - Page 2 Photo307
elise tu es une petite gourmande geek
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:04

bâ bâ bâ..... pffffff ...............; quelle merveille.....drunken amour drunken amour

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 5:05

crac13 a écrit:


je vois que vous lachez vos tortues en liberté de temps en temps, mais n'est-ce pas stressant ça de les déménager ? on pourrait donc les "promener" quand on va à la montagne ?
sinon mes parents ont un terrain de 4000 m² où je pourrais bien la lacher, mais j'ai peur qu'elle se sente perdue et stressée, car les quelques fois où je l'ai sorti de l'enclos pour la mettre dans notre jardin, elle va droit vers un mur et se cache sous une pierre, alors j'imagine dans 4000 m² star peut être parce qu'elle est seule Question

CRAC ................. non tu ne peux pas "promener tes tortues" :!fou!:
les lâcher dans un terrain chez toi plus grand sous surveillance est une chose, mais déplacer des tortues pour les emmenenr en vacances chez tes parents est interdit !!!!!!!!!!!!!!!
Relis la législation :stiches:
tu ne peux le faire QUE POUR UNE URGENCE VETERINAIRE :zemin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
beurk09

beurk09


Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : maroc-ville de fes
Date d'inscription : 15/03/2009

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:05

CHTO va falloir sortir une bombe atomique pour te battre :rilf:
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:44

concours de beaute - Page 2 Pas_be10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
calmeilles

calmeilles


Nombre de messages : 5229
Age : 123
Localisation : P.O
Date d'inscription : 28/03/2008

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:51

Quelle bonne idée ce post cheers
Moi qui adore les graecas, j'en prends plein les yeux drunken
Elles sont toutes magnnniiiffffiqques amour
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:55

les photos sont de plus en plus sublimes amour ça se corse on dirait :rhoo: allez on en veut encore :blue:
Revenir en haut Aller en bas
beurk09

beurk09


Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : maroc-ville de fes
Date d'inscription : 15/03/2009

concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:19

concours de beaute - Page 2 Dsc01698k
voila pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de beaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de beaute   concours de beaute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de beaute
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» une jeune beauté
» Une beauté fatale
» concours de beaute de BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Testudo graeca-
Sauter vers: