Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 reveil boet en pays de loire??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheerfull44

cheerfull44


Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 23/03/2007

reveil boet en pays de loire?? Empty
MessageSujet: reveil boet en pays de loire??   reveil boet en pays de loire?? EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:59

j'aimerais savoir si en pays de loire vos boet sont reveilles et si oui depuis quand et mangent elle? merci
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

reveil boet en pays de loire?? Empty
MessageSujet: Re: reveil boet en pays de loire??   reveil boet en pays de loire?? EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:41

et bé je peux te dire que chez moi... dans le sud du sud.... ça roupille encore...!!!!Wink

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caty




Nombre de messages : 174
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2008

reveil boet en pays de loire?? Empty
MessageSujet: Re: reveil boet en pays de loire??   reveil boet en pays de loire?? EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:25

moi je suis dans le loir et cher, et elle semble un peu reveillée dans son caisson, juste la tete, mais ne cherche pas a sortir. Les nuits sont froides encore, c peut etre normal ?
Revenir en haut Aller en bas
casa

casa


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 16/12/2007

reveil boet en pays de loire?? Empty
MessageSujet: Re: reveil boet en pays de loire??   reveil boet en pays de loire?? EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:14

Je n'ai que mon mâle qui est réveillé depuis hier, sa Fanfan dort encore.Comme je ne suis pas rester cet aprem devant l'enclos je ne sais pas si il a manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reveil boet en pays de loire?? Empty
MessageSujet: Re: reveil boet en pays de loire??   reveil boet en pays de loire?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reveil boet en pays de loire??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: