Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les autres membres de la famille..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babettedidou

babettedidou


Nombre de messages : 230
Age : 63
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 02/03/2009

Les autres membres de la famille.. Empty
MessageSujet: Les autres membres de la famille..   Les autres membres de la famille.. EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:08

Roxie notre cavalier king charles
Les autres membres de la famille.. Tortues007

Et chez nous c'est la tortue qui poursuit le chien....
Les autres membres de la famille.. Tortues012

Le dernier arrivé
Les autres membres de la famille.. Photoebaysuite020

Le gros matou de la maison en plein travail avec sa compéreLes autres membres de la famille.. Dsc01867
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Les autres membres de la famille.. Empty
MessageSujet: Re: Les autres membres de la famille..   Les autres membres de la famille.. EmptyLun 9 Mar 2009 - 7:28

Beau couple sur le coussin...

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

Les autres membres de la famille.. Empty
MessageSujet: Re: Les autres membres de la famille..   Les autres membres de la famille.. EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:35

Super belle famille!!! :love:

Toutefois, fais quand même très attention au chien avec les tortues!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
utha63




Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/03/2009

Les autres membres de la famille.. Empty
MessageSujet: Re: Les autres membres de la famille..   Les autres membres de la famille.. EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:15

Jolie famille Babattedidou!!!!! qui a dit que les chiens et les chats ne s'entendent pas !!!!! chez nous ma chatte de 11ans est la mère adoptive de ma spitz de 10 ans et de ma terrier de 5 ans tout le monde s'entend a merveille et se protègent les unes les autres !!!!!et nos tortues sont devenues les "bébés " de ses dames !!!!!personne ne risque de les toucher !!!!
(mais je reste prudente on m'a déja prévenue de l'agréssivité de certains chien envers les tortues) mais tous les chiens ne sont peut etre pas a mettre dans le meme panier!!!!! je fais comfiance aux miennes!!!! UTHA hello
Revenir en haut Aller en bas
babettedidou

babettedidou


Nombre de messages : 230
Age : 63
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 02/03/2009

Les autres membres de la famille.. Empty
MessageSujet: Re: Les autres membres de la famille..   Les autres membres de la famille.. EmptyMar 10 Mar 2009 - 7:56

Pour le chien il n'y a vraiment aucun danger, comme le decrit joliment mon veto " c'est un gros coeur entouré de poil ", et je crois que c'est la race qui veut ça. Dejà ce sont des chiens qui n'aboient pas et je me demande si ils savent mordre Question .
Lorsque que je lui sert sa gamelle, le chat, des fois, essaye de venir lui piquer des croquettes, et bien elle s'assoie, pleure et attend qu'il est fini.star
Mais je suis d'accord que tu les chiens ne sont pas aussi doux!
Revenir en haut Aller en bas
utha63




Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/03/2009

Les autres membres de la famille.. Empty
MessageSujet: Re: Les autres membres de la famille..   Les autres membres de la famille.. EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:30

cela me fait plaisir de voir que quelqu'un pense comme moi sur les chiens les tortues et les chats!!!! ce n'est pas facile de faire comprendre que certains chiens n'ont pas une once d'agréssivité!!!!! si mes tortues mangeaint des croquettes et bien mes chiennes partageraient!!!!! chez nous tout le monde vit en harmonie ma chienne spitz lors des premières sortie au parc de mes Graecas se couchait dans un coin du parc pour surveiller que tout allait bien pour elles!!!! et une de mes tortues a préféré les poils long du chien a son foin pour faire sa sieste!!! et bien ma chienne n'a pas bougé et elle avait l'air béat d'une poule qui couve un oeuf!!!!! quand mes tortues sont au parc rien ne peut leur arrivé elles ont trois garde du corps!!!!! mais je suis consciente que certains chiens mal éduqué a la base puissent prendre des tortues pour des "os a pates"!!! hello Utha63
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Les autres membres de la famille.. Empty
MessageSujet: Re: Les autres membres de la famille..   Les autres membres de la famille.. EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:57

utha63 a écrit:
cela me fait plaisir de voir que quelqu'un pense comme moi sur les chiens les tortues et les chats!!!!
Il vaut mieux prévenir que guérir.

J'ai un chien qui est un amour aussi, qui ne s'est jamais intéressé aux tortues sauf une fois... J'avais laissé l'enclos ouvert le temps d'aller boire une gorgée.
A mon retour j'ai trouvé ce que jamais plus je ne veux trouver.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
utha63




Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/03/2009

Les autres membres de la famille.. Empty
MessageSujet: Re: Les autres membres de la famille..   Les autres membres de la famille.. EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:22

Chez moi l'éducation a été faite en amont depuis qu'elles sont chiots elles ont l'habitude de cotoyer d'autres animaux : rat cochon d'inde oisillons et maintenant tortues!!!! des l'arrivée des tortues je les ai fait sentir a mes chiennes en leur disant le mot "bébé" qu'elles comprennent parfaitement elles leur ont fait des lechouilles et meme manger leur déjection comme elles feraient avec un petit et depuis pas de problemes!!! cela fait plus de 30 ans que j'ai des chiens je suis la dominante a la maison (la chef de meute) les tortues sont les petits fragiles le groupe protège les petits !!!! mais bon je comprend qu'il peut y a voir des couacs et puis moi j'ai des femelles peut etre qu'un male c'est différent!!! et souvent il y a aussi la jalousie!!!! mais je surveille toujours mon petit monde!!!! utha63
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Les autres membres de la famille.. Empty
MessageSujet: Re: Les autres membres de la famille..   Les autres membres de la famille.. EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:14

Tu sais j'ai aussi des gros chiens qui adoraient mes tortues jusqu'au jour où il y a une dizaine d'années ma chienne s'est retournée contre les tortues alors que ça faisait des années que ça se passait bien.Ca ne veut rien dire!
Tu vas me dire"oui mais mes chiens ..." mais ça ne veut rien dire,il faut faire extrèmement attention de ne pas laisser des chiens avec les tortues!
Il y a qu'a voir les nombreux accidents que l'on voit sur le forum et que l'on entend !!A entendre leurs proprios leurs chiens étaient formidables et gentils avec les tortues! star
Revenir en haut Aller en bas
utha63




Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/03/2009

Les autres membres de la famille.. Empty
MessageSujet: Re: Les autres membres de la famille..   Les autres membres de la famille.. EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:17

le mieux je crois c'est que je fasse euthanasier mes chiens car en plus je suis assistante maternelle et les enfants cotoient mes chiens toute la journée donc si je ne peut pas leur faire confiance pour des tortues je ne peux pas le faire non plus pour des enfants ou mon chat !!!! donc euthanasie!!!! dès ce soir!!!!Utha63
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

Les autres membres de la famille.. Empty
MessageSujet: Re: Les autres membres de la famille..   Les autres membres de la famille.. EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:21

Quelle réaction extrémiste de ta part Utha! Rolling Eyes Rolling Eyes

Si je l'écris ce n'est pas pour moi mais bien pour toi,j'espère que tu ne trouveras jamais tes tortues éventrées dans le panier du chien qui remue la queue! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
utha63




Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/03/2009

Les autres membres de la famille.. Empty
MessageSujet: Re: Les autres membres de la famille..   Les autres membres de la famille.. EmptyMar 10 Mar 2009 - 15:55

C'était de l'humour !!!!! noir je l'avoue !!!! mais cela ma bien fait rire!!!! Laughing
un peu de joie dans ce monde de brutte ou le pire ennemi de la tortue est l'etre humain!!!! avant tout !!!! :uzi: mais avant d'adopter mes tortues j'avais vu les affreuses images de tortues dévorées j'ai demander conseils a mon véto (comportementaliste) qui lui aussi a des tortues et .....un chien !!!!
et pour le moment tout ce passe bien et puis les barrière du parc ne font que 40 cm de haut donc je fais confiance!!!!! mais je surveille !!!!je le précise encore!!!!! utha63 et son humour a deux euros!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

Les autres membres de la famille.. Empty
MessageSujet: Re: Les autres membres de la famille..   Les autres membres de la famille.. EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:30

utha63 a écrit:
C'était de l'humour !!!!! noir je l'avoue !!!!
On avait bien compris que c'était de l'humour... LOL
Mais il faut bien être conscient qu'un chien reste un chien et qu'aucun de ses comportements n'est prévisible.

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres membres de la famille.. Empty
MessageSujet: Re: Les autres membres de la famille..   Les autres membres de la famille.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres membres de la famille..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Espace de détente :: Discussions diverses :: Autres animaux et plantes-
Sauter vers: