Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 les bébés sont réveillés !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
casa

casa


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 16/12/2007

les bébés sont réveillés !! Empty
MessageSujet: les bébés sont réveillés !!   les bébés sont réveillés !! EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:50

Sur la paille de ma caisse d'hibernation 10 petites grécas bien réveillées ! malheureusement 1 est morte, il en reste 4 en sommeil...
Misent en terra car temps trop froid et surtout pluie annoncée et départ en vacances dimanche donc peu de présence à la maison. Elles mangent toutes et pèsent de 11 à 22 grammes.
Je suis heureuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17954
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

les bébés sont réveillés !! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont réveillés !!   les bébés sont réveillés !! EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:58

félicitations pour ce réveil... ça soulage hein ???? :rhoo:

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
casa

casa


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 16/12/2007

les bébés sont réveillés !! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont réveillés !!   les bébés sont réveillés !! EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:02

Voui !!! j'ai hâte maintenant que les bébés h se réveillent et aussi de voir se pointer la tête de ma casounette !!!ben oui, c'est ma préférée !!!!
J'espère qu'elles seront sages et attendront que l'on revienne de vacances ....
:love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
timide
Moderateur
timide


Nombre de messages : 7677
Age : 60
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 12/06/2006

les bébés sont réveillés !! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont réveillés !!   les bébés sont réveillés !! EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:27

super nouvelle casa sunny
désolée pour ta puce Sad
Revenir en haut Aller en bas
casa

casa


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 16/12/2007

les bébés sont réveillés !! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont réveillés !!   les bébés sont réveillés !! EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:36

et 2 de plus ce midi !!!
je suis désolé pour la petite mais je me dis que dans la nature la casse est inévitable Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice

Béatrice


Nombre de messages : 1436
Age : 61
Localisation : Cher
Date d'inscription : 16/08/2006

les bébés sont réveillés !! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont réveillés !!   les bébés sont réveillés !! EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:26

Quelle chance que tes pepettes commencent à se reveiller les miennes sont toujours Sleep j'ai hate de les revoir et de les savoir en vie.

Je suis bien triste pour ta petite pepette. Sad
Revenir en haut Aller en bas
casa

casa


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 16/12/2007

les bébés sont réveillés !! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont réveillés !!   les bébés sont réveillés !! EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:53

Mes 4 adultes graecas sont réveillés depuis hier, le mâle Herman aussi, sa femelle dort toujours.
Sur mes 3 bébés hermans une est morte, les 2 autres sont encore en hibernation.
Donc 2 décès de juvéniles, j'ai les boules .....C'est la première année que je faisait une hibernation totale pour les bébés.....et que j'en perd.
Aidez moi en me posant des questions comme ça je verrai si c'est une erreur de ma part !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bébés sont réveillés !! Empty
MessageSujet: Re: les bébés sont réveillés !!   les bébés sont réveillés !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bébés sont réveillés !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: