Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réveil des bébés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crac




Nombre de messages : 121
Localisation : 13
Date d'inscription : 07/09/2021

Réveil des bébés Empty
MessageSujet: Réveil des bébés   Réveil des bébés EmptyVen 14 Avr 2023 - 16:57

ça fait un mois maintenant (depuis le 11 mars) que ces petits bébés sont réveillés, ils sont nés en septembre, se sont endormis mi-octobre et ont fait leur première hibernation comme les adultes, dans une cabane dans le jardin.
J'avoue que je stressais un peu de les retrouver tous en vie car ils ont plus dormi que vécu pour l'instant !!
Donc petit bain tiède au réveil, pesée (ils n'ont pas perdu 1 gr, ils faisaient 10 gr avant l'hibernation et 10 gr au réveil). Et depuis ils mangent et bronzent tous les jours !!

Réveil des bébés 20230311
Réveil des bébés 20230310
Réveil des bébés Img-2010
Réveil des bébés Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17950
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

Réveil des bébés Empty
MessageSujet: Re: Réveil des bébés   Réveil des bébés EmptyVen 14 Avr 2023 - 17:14

re bienvenue pour tes petites.... et Merci pour ton témoignage....
Car si tous les gens qui ont des bébés tortues pouvaient lire qu'une tortue doit hiberner dés son plus jeune âge (comme cela se passe dans la nature) on aura avancé d'un grand je dirais même d'un énorme pas !!!!!!!

et quand tu postes des photos réduis les STP...... lol

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chantal45

chantal45


Nombre de messages : 3010
Age : 68
Localisation : finistère
Date d'inscription : 16/08/2009

Réveil des bébés Empty
MessageSujet: Re: Réveil des bébés   Réveil des bébés EmptyVen 14 Avr 2023 - 19:23

super et longue vie à tes petites crac cheers

Je suis complètement d'accord avec Mariel..... un bb doit hiberner dès sa naissance !
Encore une preuve avec les bb de crac !
Revenir en haut Aller en bas
crac




Nombre de messages : 121
Localisation : 13
Date d'inscription : 07/09/2021

Réveil des bébés Empty
MessageSujet: Re: Réveil des bébés   Réveil des bébés EmptyDim 16 Avr 2023 - 8:28

Oui, merci, vous avez raison il faut leur faire confiance, elles gèrent mieux que nous !!
désolée pour la taille des photos je n'ai pas réussi à réduire ces 2, je ne sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
cookie54

cookie54


Nombre de messages : 859
Age : 69
Localisation : suisse romande
Date d'inscription : 03/05/2015

Réveil des bébés Empty
MessageSujet: Re: Réveil des bébés   Réveil des bébés EmptyMar 18 Avr 2023 - 11:17

Bon réveil et belle saison à tes adorables petites content3
Revenir en haut Aller en bas
cevennes

cevennes


Nombre de messages : 712
Localisation : quelque part dans la moitié sud de la France, en moyenne montagne
Date d'inscription : 19/02/2010

Réveil des bébés Empty
MessageSujet: Re: Réveil des bébés   Réveil des bébés EmptyMer 19 Avr 2023 - 14:56

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil des bébés Empty
MessageSujet: Re: Réveil des bébés   Réveil des bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil des bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cause Reveil !!!
» Le Réveil :)
» reveil TG
» reveil....
» réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Conseils pratiques :: L'hibernation ....et le réveil !-
Sauter vers: