| Le réveil des graecas | |
|
+5NOZ ulkhan Hulk praline calmeilles 9 participants |
Auteur | Message |
---|
calmeilles
Nombre de messages : 5229 Age : 123 Localisation : P.O Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Le réveil des graecas Dim 8 Mar 2015 - 19:04 | |
| Les voilà ! Elles sont sorties ce matin. Et voici la première sur le pas de la serre où elle a hiberné, je l'ai appatée avec notamment des orties fraichement cueillies, je sais qu'elles adorent Miam c'est bon, j'ai très faim ! Qu'est ce qui se passe ? On passe à table ? Attendez moi j'arrive ! Vous allez où les copains ? attendez moi ... Hep tu vas où ? On n'est plus que deux là, le copain est parti bafrer ! | |
|
| |
praline
Nombre de messages : 310 Age : 74 Localisation : Ile-de-France 91 ESSONNE Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Le réveil des graecas Dim 8 Mar 2015 - 19:38 | |
| beau soleil, et belles tortues...
| |
|
| |
Hulk
Nombre de messages : 3661 Age : 50 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Le réveil des graecas Dim 8 Mar 2015 - 20:28 | |
| Je sais que tu le fais exprès de me narguer !! En tout cas, j'irai bien un jour visiter ta planète! _________________ Un animal n'abandonne jamais....
| |
|
| |
ulkhan
Nombre de messages : 6342 Age : 53 Localisation : centre var Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le réveil des graecas Dim 8 Mar 2015 - 22:22 | |
| En voilà quelques unes qui sont très bien tombées! Du soleil sur ta planète, comme le dit Hulk, mais aussi dans nos cœurs | |
|
| |
NOZ
Nombre de messages : 4666 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le réveil des graecas Mar 10 Mar 2015 - 20:38 | |
| Heureux de te revoir Calmeilles et je vois que tes coquilles sont en pleine forme. Idem chez moi en Ile de France mes coquilles sont réveillé depuis dimanche dernier. Mais dans le nord il fait plus frais elles vont donc resté dans la serre au chaud afin qu'elles se réchauffent et qu'elles puissent manger un peu dans quelques jours. | |
|
| |
fasty
Nombre de messages : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Le réveil des graecas Mar 10 Mar 2015 - 23:26 | |
| - NOZ a écrit:
- ...Idem chez moi en Ile de France mes coquilles sont réveillé depuis dimanche dernier.
Je ne sais pas d'où tu es en IDF mais moi qui suis dans le sud des Yvelines, ma Fasty dors toujours (je ne l'ai pas vu ce week end même avec le beau temps de dimanche). Tiens j'irais voir demain ! En tout cas Calmeilles, elles sont jolies tes tortues. Et elles ont l'air en forme. Je rêve que ma Fasty devienne grosse comme ça. Elle est tellement petite, malgré ses 4 ans, qu'elle est enfermé dans 4m². Et il faut tout le temps la surveiller quand on la laisse en liberté ! | |
|
| |
NOZ
Nombre de messages : 4666 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le réveil des graecas Mer 11 Mar 2015 - 5:23 | |
| - fasty a écrit:
- NOZ a écrit:
- ...Idem chez moi en Ile de France mes coquilles sont réveillé depuis dimanche dernier.
Je ne sais pas d'où tu es en IDF mais moi qui suis dans le sud des Yvelines, ma Fasty dors toujours (je ne l'ai pas vu ce week end même avec le beau temps de dimanche). Tiens j'irais voir demain !
En tout cas Calmeilles, elles sont jolies tes tortues. Et elles ont l'air en forme. Je rêve que ma Fasty devienne grosse comme ça. Elle est tellement petite, malgré ses 4 ans, qu'elle est enfermé dans 4m². Et il faut tout le temps la surveiller quand on la laisse en liberté ! Je suis dans le sud de la Seine et Marne et justement dimanche je me suis dit "tiens je vais allé voir et retirer un peu de paille", eh bien il y en avait une au dessus de la paille.Et l'autre s'est réveillé lundi. Donc oui regarde elle est peut être réveillé. | |
|
| |
Laurette
Nombre de messages : 598 Age : 44 Localisation : bretagne Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Le réveil des graecas Mer 11 Mar 2015 - 9:44 | |
| | |
|
| |
cevennes
Nombre de messages : 712 Localisation : quelque part dans la moitié sud de la France, en moyenne montagne Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Le réveil des graecas Mer 11 Mar 2015 - 13:36 | |
| Ici, les carapaces sont réveillées depuis dimanche...tout le monde a pris son bain, tout le monde se balade au soleil, mais personne ne mange pour le moment... | |
|
| |
Anaislana
Nombre de messages : 345 Localisation : île de france Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Le réveil des graecas Mer 11 Mar 2015 - 14:05 | |
| Elles sont belles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réveil des graecas | |
| |
|
| |
| Le réveil des graecas | |
|