Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demain sa va être dodo toute la journée

Aller en bas 
+3
vava
ulkhan
nico-tortue-83
7 participants
AuteurMessage
nico-tortue-83

nico-tortue-83


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : brignoles var
Date d'inscription : 16/05/2010

demain sa va être dodo toute la journée Empty
MessageSujet: demain sa va être dodo toute la journée   demain sa va être dodo toute la journée EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:46

demain vous la vigilance orange de meteo france pour la precipitation sa risque dêtre journée dodo pour ma ah sa ne risque rien?
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 52
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

demain sa va être dodo toute la journée Empty
MessageSujet: Re: demain sa va être dodo toute la journée   demain sa va être dodo toute la journée EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:43

non!
petite pause tout à fait naturelle......c'est le fameux jour de jeûn que l'on impose à nos tortues trop chouchoutées chaque semaine, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
nico-tortue-83

nico-tortue-83


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : brignoles var
Date d'inscription : 16/05/2010

demain sa va être dodo toute la journée Empty
MessageSujet: Re: demain sa va être dodo toute la journée   demain sa va être dodo toute la journée EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:42

j'ai decider de rentrer caroline car c'est tres violent et des pluie de tres forte alcamie voici mon quartier a 14h

demain sa va être dodo toute la journée 06151010
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

demain sa va être dodo toute la journée Empty
MessageSujet: Re: demain sa va être dodo toute la journée   demain sa va être dodo toute la journée EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:01

tu as bien fait, on a vu ça aux infos, c'est aps croyable ce qu'il est tombé par chez vous!!!! Shocked

nous, grosse pluie mais bien loin des innondations....
Revenir en haut Aller en bas
nico-tortue-83

nico-tortue-83


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : brignoles var
Date d'inscription : 16/05/2010

demain sa va être dodo toute la journée Empty
MessageSujet: Re: demain sa va être dodo toute la journée   demain sa va être dodo toute la journée EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:03

et encore cette petit inondation c'est rien moi ici j'ai eu 100 min mettre c'est pas mal mais vers draguigant y'a eu presque le triple la sa tombe toujours moi fort et c'est plus en averse
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17950
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

demain sa va être dodo toute la journée Empty
MessageSujet: Re: demain sa va être dodo toute la journée   demain sa va être dodo toute la journée EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:30

ooohh la la.... heureusement que tu as rentré Caroline.... là tu as eu le nez...........

Nous on a de la flotte +++ mais pas d'inondations.... sauf les bords des routes où ça descend..

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour tout le monde....

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amadar

Amadar


Nombre de messages : 111
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2010

demain sa va être dodo toute la journée Empty
MessageSujet: Re: demain sa va être dodo toute la journée   demain sa va être dodo toute la journée EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:46

C' est fou ça, il a fait superbe en Belgique! Shocked Venteux mais soleil toute la journée, tortue dehors de 10 à 17h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jane

jane


Nombre de messages : 3620
Age : 75
Localisation : liège-belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

demain sa va être dodo toute la journée Empty
MessageSujet: Re: demain sa va être dodo toute la journée   demain sa va être dodo toute la journée EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:15

C'est vrai en plus c'est vraiment le monde à l'envers Rolling Eyes

Brignoles drunken la ville où j'ai logé quand je suis allée à Gonfaron en avril
Revenir en haut Aller en bas
ingrid02

ingrid02


Nombre de messages : 1953
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/02/2008

demain sa va être dodo toute la journée Empty
MessageSujet: Re: demain sa va être dodo toute la journée   demain sa va être dodo toute la journée EmptyMer 16 Juin 2010 - 6:46

Comment ça va ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
nico-tortue-83

nico-tortue-83


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : brignoles var
Date d'inscription : 16/05/2010

demain sa va être dodo toute la journée Empty
MessageSujet: Re: demain sa va être dodo toute la journée   demain sa va être dodo toute la journée EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:45

ce matin c'est revenu au calme pas de pluie un peux de nuage donc elle vas retourner dans son enclos pas de pluie de prevus aujourd'hui peux être un orage cette nuit c'est tout donc c'est bon elle peux y retourner sans revenir a la maison
Revenir en haut Aller en bas
nico-tortue-83

nico-tortue-83


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : brignoles var
Date d'inscription : 16/05/2010

demain sa va être dodo toute la journée Empty
MessageSujet: Re: demain sa va être dodo toute la journée   demain sa va être dodo toute la journée EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:51

je tien a dire que sous la plus grosse averse y'avais 10 cm de flote dans mon terrain car la terre ne buvais plus sauf dans mon ecnlos se qui veut dire que son drainage est tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
ulkhan

ulkhan


Nombre de messages : 6342
Age : 52
Localisation : centre var
Date d'inscription : 05/11/2006

demain sa va être dodo toute la journée Empty
MessageSujet: Re: demain sa va être dodo toute la journée   demain sa va être dodo toute la journée EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:25

content pour toi que tu t'en sortes bien, Nico.

si tu sors un peu de Brignoles, tu verras que tu ne peux pas aller bien loin, c'est la panique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nico-tortue-83

nico-tortue-83


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : brignoles var
Date d'inscription : 16/05/2010

demain sa va être dodo toute la journée Empty
MessageSujet: Re: demain sa va être dodo toute la journée   demain sa va être dodo toute la journée EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:28

je ne vais pas sortir par contre ce que mes parent on peur c'est que lundi on es tomber en panne avec une voiture entre brignoles et le luc on a laisser dans un lottisement et on a peurs quelle es prie l'eaux moi je pense a toute les tortue qui on pue mourir dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
nico-tortue-83

nico-tortue-83


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : brignoles var
Date d'inscription : 16/05/2010

demain sa va être dodo toute la journée Empty
MessageSujet: Re: demain sa va être dodo toute la journée   demain sa va être dodo toute la journée EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:01

je la re rentre car la madame de la météo a dit que 1 mois de pluie devrais se rabatte sur le var avec des orages et des innondation locale donc je la rentre pour plus de prudence si elle doit avoir une rhinite car je la rentre et re sort je prefere quelle es une rhinite que elle se noie
Revenir en haut Aller en bas
Amadar

Amadar


Nombre de messages : 111
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2010

demain sa va être dodo toute la journée Empty
MessageSujet: Re: demain sa va être dodo toute la journée   demain sa va être dodo toute la journée EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:34

Si sa vie est en danger (noyade pale ), rentre la et garde-la à temps plein à l' intérieur le temps que ces pluies diluviennes passent. Le changement de température, si changement il y a (Var...?) peut-être bien plus dérangeant que de passer 15 jours en terrarium, si c' est par obligation.

Bien sur, elle risque de pas apprécier No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain sa va être dodo toute la journée Empty
MessageSujet: Re: demain sa va être dodo toute la journée   demain sa va être dodo toute la journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain sa va être dodo toute la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberté retrouvée !!!!!!!!!!!
» Demain bricolage ...
» Hâte à demain !!!!
» La "grenouille" a dit : "demain il pleut"...
» fonds de cabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Agrionemys horsfieldii-
Sauter vers: