Tortues Actions Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tortues Actions Forum

Maintenances tortues terrestres et aquatiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation de mes Marginata

Aller en bas 
+11
vava
jane
youki41
Elise
Mariel
NOZ
wolfen
magali
sepsy
Florentine
lilie45
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:58

coucou! je suis nouvelle sur le forum ! j' ai 4 Marginata! je suis passionnée par les tortues ! j' ai aussi une belle collection de divers objets "tortues" je vous poste quelques photos de mes belles I love you carolin présentation de mes Marginata Tortue65 présentation de mes Marginata 6_mai_13 présentation de mes Marginata Caroli13 présentation de mes Marginata Mai_2036 Voici maintenant NINJA présentation de mes Marginata Photo112 présentation de mes Marginata 14avri19 présentation de mes Marginata 14avri20 présentation de mes Marginata 14avri21 MA PETITE LILIE présentation de mes Marginata Lilie_10 présentation de mes Marginata Mai20024 présentation de mes Marginata Mai20025 présentation de mes Marginata Mai20026
Revenir en haut Aller en bas
Florentine
Moderateur
Florentine


Nombre de messages : 8875
Age : 113
Localisation : Suisse romande (bord du lac Léman)
Date d'inscription : 07/06/2006

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:20

Elles sont absolument magnifiques! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:24

MERCI FLORENTINE :minitortue: Je vois qu il n y a pas que moi qui ne dort pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sepsy

sepsy


Nombre de messages : 13279
Localisation : BDR
Date d'inscription : 12/06/2006

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyLun 27 Juil 2009 - 1:15

Et bien c'est moi qui éteindrai la lumière!! Laughing

Tes carapaces sont tout à fait splendides!!! drunken

Tes enclos ont l'air magnifiques également........
Pourrais tu mieux nous les montrer?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
magali
Moderateur
magali


Nombre de messages : 22319
Age : 124
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/10/2006

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyLun 27 Juil 2009 - 5:25

et c'est moi qui rallume :!fou!:
Bonjour et bienvenue sunny
tes margi sont superbes ..........
on veut encore et encore des photos et surtout de tes enclos qui ont l'air d'être bien sympas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latortuesoleil1.fr/
wolfen
Moderateur
wolfen


Nombre de messages : 14841
Age : 53
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 04/06/2006

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyLun 27 Juil 2009 - 7:43

Bienvenue Lilie,

Tes margi sont magnifiques.
Je connais quelqu'un qui va baver...

_________________
Wolfen

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première.

Arthur Buies
Revenir en haut Aller en bas
NOZ

NOZ


Nombre de messages : 4666
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/01/2009

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:51

elles sont superbes .......et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Moderateur
Mariel


Nombre de messages : 17950
Age : 114
Localisation : Sud
Date d'inscription : 10/06/2006

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:49

Boudiou... quelles sont belles tes margi.......félicitations pour la maintenance également.... :thumb:

_________________
latortuesoleilcontact@orange.fr
Laissez vivre chez elles les tortues du maghreb. Et sur notre territoire résistez aux petites annonces douteuses. Ces tortues sont importées illégalement pour la plupart, donc stressées, donc infestées. Elles vont en mourir. Refuser d'en acheter illégalement sauvera les autres qui ne seront pas importées faute de marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:24

Bienvenue à toi et bravo pour tes superbes marginata cheers personnellement j'avoue que j'ai un faible pour cette espèce que je trouve très belle et j'aimerais beaucoup en avoir d'aussi belles que les tiennes Wink
Pourras-tu nous indiquer leurs âges et poids respectifs STP.
Revenir en haut Aller en bas
youki41

youki41


Nombre de messages : 139
Localisation : la sologne
Date d'inscription : 25/03/2009

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:38

Tres belles :minitortue: :tortoise:
Revenir en haut Aller en bas
jane

jane


Nombre de messages : 3620
Age : 75
Localisation : liège-belgique
Date d'inscription : 13/06/2006

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:50

De la plus grande à la plus petite, elles sont toutes magnifiques 👏
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyMar 28 Juil 2009 - 6:08

ouahhhhhhhhhhhhhhh, sublimes ces tortues et leur espace de vie à l'air au top, tu pourras nous faire des photos de l'enclos! :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:15

Elles sont superbes!!! star star
Tres bonne maintenance en tt cas,rien à redire! :rhoo: :uzi: :stiches: lol!
Revenir en haut Aller en bas
plumedu2030

plumedu2030


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2008

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:37

t'as pas mis de photos de la quatrième !
Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:07

merci, pour cet accueil chaleureux Very Happy bon diou! y a du monde qui aime les Marginata, c' est génial cheers Ce forum me semble bien sympa !je pense que j' y serais assez souvent! bon je vais essayer de répondre à tous scratch tout d abord merci florentine de m'accueillir en premier! ( ça c 'est fait Laughing ) sepsy, j ai éteind la lumière avant toi Sleep vava , oui !je ferais des photos de mon enclos ( construit au mois de mars)d ' ailleurs est ce que je poste ces photos dans la même section Question magali, merci de rallumer la lumière geek pour les photos vous allez etre servi! j ai 4 dossiers de photos pour mes turtles dans l' ordi jocolor wolfen, je ne suis pas ici pour faire baver qui que ce soit Exclamation (heuuuuu c' est qui qui va baver !!) elise je suis de ton avis, j' ai aussi un faible pour les marginata!pour le poids de mes belles ( pesée faite à l instant , car je les pèse à la sortie d'hibernation , en milieu d' été et à l entrée d' hibernation
Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:17

donc: mon pépère :8 ans arrow 1,324gr ma juvénile: 6 ans arrow 399gr mes bébés: lilie 1an arrow 39gr biloute:1an arrow 43 GR xav: merci du compliment pour la maintenance, j essaie de faire au mieux Rolling Eyes plumedu2030: oui , j ai oublié biloute donc je vous poste les photos de suite!
Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:30

donc pour finir, je vous présente biloute drunken présentation de mes Marginata Bilout10 présentation de mes Marginata Bilout11 présentation de mes Marginata Bilout12 biloute et lilie présentation de mes Marginata Bilout14 présentation de mes Marginata Bilout17 présentation de mes Marginata Bilout18


Dernière édition par lilie45 le Mar 28 Juil 2009 - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/04/2009

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:36

Que de beau monde! Tes margis sont vraiment trés belle! Et leur carapace bien lisse I love you . Je suis impatient de voir les photos de ton enclos :!fou!:
Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:57

merci jonatan Exclamation je met quelques photos de mes petites dans leur petit enclos! en ce moment c ' est un peu la jungle dedans mais bon faut bien qu elles mangent Wink ( ça va etre un peu long car en même temps que je poste , je fais une tarte aux prunes et des frites:lol!: ) présentation de mes Marginata Bilout15 présentation de mes Marginata Bilout16 présentation de mes Marginata Enclos10 présentation de mes Marginata Enclos11 présentation de mes Marginata Enclos12


Dernière édition par lilie45 le Mar 28 Juil 2009 - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/04/2009

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:00

Je vois ta cabanne, tes tortues hibernent dedans ou tu les mets dans une cave?
Revenir en haut Aller en bas
vava

vava


Nombre de messages : 3630
Age : 59
Localisation : Provence (13)
Date d'inscription : 08/04/2009

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:43

ce parc à margis me donne envie d'y passer des heures!!!!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
lilie45

lilie45


Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 05/06/2009

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:12

jonatan, mes tortues n hibernent pas dans leur cabane mais en caisson à la cave! bon je vous laisse! à plus (j ' en suis encore aux frites Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/04/2009

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:50

Ok, merci de la précision Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Moderateur
Xav


Nombre de messages : 12845
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2006

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:25

Tout est super!! star star


star star
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Nombre de messages : 6623
Localisation : PACA
Date d'inscription : 10/06/2006

présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:43

En effet, superbes tortues et superbes enclos, félicitations cheers et en plus bonne cuisinière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mes Marginata Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes Marginata   présentation de mes Marginata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mes Marginata
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat de marginata
» marginata dans 300m²
» Mes marginata
» Marginata (âge production)
» TESTUDO MARGINATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tortues Actions Forum :: Les Eurotestudo et les Testudo :: Testudo marginata-
Sauter vers: